Hannah

Une minute de lecture

Mon père me répétait souvent que j'étais une ratée, il préférait ma sœur Sophie, après avoir passé tout ce temps dans son ombre, j'ai donc préféré m'en aller de Baltimore à mes 15 ans.

Puis j'ai décidé de revenir pour vivre dans la maison étudiante afin que mon père me reconnaisse tel que je suis et qu'il révèle à tous, ce qu'il nous a tous caché.

Entre Dyclan et moi, c'est bizarre, mes sentiments à moi pour lui sont clairs à mes yeux, mais je doute que lui connaisse la nature de ses sentiments à mon égard. Every était à une époque une meilleure amie pour moi, mais son amour obsessionnel envers Hayden m'a fait prendre du recul, il n'y avait que lui dans sa tête, impossible d'être avec elle sans qu'elle ne parle de lui. J'ai moi aussi gardé un secret que je ne devais révéler sous peine de faire souffrir mes amis, néanmoins je me suis perdu et fondant en larmes, j'ai failli à la promesse que je m'étais faite :

" Garder la tête haute et ne plus pleurer ". 

Parmi mes nombreux secrets, il y a un qui est la plus grande erreur que j'ai faite, un acte irréfléchi et fait sans penser aux conséquences, à ce moment-là, la rage se mouvait tellement en moi que, après l'avoir étouffé tant d'années, je l'ai laissé faire, me consumer et me venger mais dois-je vraiment m'en vouloir ?

« Sois Dure, Deviens forte et ne pleure pas sans cesse, c'est inutile, Agis ! Comporte-toi en meneuse pour qu'on te prend au sérieux sinon tu resteras encore cette fille d'autrefois, qui n'avait le choix que d'obtempérer et qui pleurnichait dans l'ombre de sa petite sœur. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sitraka Tiavina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0