Synopsis

Une minute de lecture

On essaye toujours de libérer une personne de sa souffrance, de la faire sourire, rire, sauter de joie mais... Et si cette personne vous détournait de ce chemin que vous voulez tant lui faire prendre ? Si ,quand vous lui tendiez la main, son désespoir vous tirait dans les profondeurs des ténèbres dans lesquels il n'arrive pas à sortir ? Qui vous en sortirait, vous à votre tour ? Et cette personne, ne sera-t-elle pas tirée, elle aussi ? Ainsi de suite et finalement cette souffrance qui appartenait avant à une seule personne se propage et se sert des secrets faits dans le dos de l'un et l'autre pour rompre tous liens d'amitié ou d'amour. Elle ravivera vos douleurs du passé et des secrets que vous croyez étouffés. Alors, que ferez-vous à ce moment ? Après trois ans, loin de Baltimore et sans s'être vu, Hannah et Every viennent habiter dans la maison étudiante qui avait été celles de leurs parents auparavant, ils revoient alors leurs amis d'enfance, Dyclan et Hayden . Les secrets deviendront alors difficiles à garder et source de complicité, d'atteinte au bonheur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sitraka Tiavina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0