Dyclan

Une minute de lecture

Je n'ai jamais connu mes parents, d'après mon entourage, ils sont morts à ma naissance; les parents d'Hayden se sont occupés de moi quand j'étais petit puisque ma mère connaissait bien la sienne, mais ils sont morts, eux aussi, quelques années après alors que nous étions âgés de 9 ans. Je n'ai jamais voulu en parler, Hayden non plus, sur ce sujet est gravé en gros :" Pas un mot ".

J'entretenais une relation un peu spécial avec Hannah avant qu'elle ne parte, Hayden c'est mon meilleur pote depuis qu'on a appris à marcher et j'en suis fière, même si des fois je dois supporter ses sauts d'humeur, son arrogance et tout le reste, je mets tout ça sur le compte de sa souffrance.

Quand on était petit nous étions toujours ensemble puis à la mort de ses parents, l'obscurité s'est emparé de lui peu à peu et trop occupé, je ne l'ai remarqué que trop tard. Aujourd'hui pas question de le laisser s'enfoncer encore dedans, c'est pour ça que je le suivrai partout qu'il aille et que j'essayerai de le rendre plus aimable et ouvert même si des fois moi-même, je ne le suis pas.

J'ai toujours joué le garçon bête qui fait rire ses amis quand ça n'allait pas et je garde un secret que je n'aurai pas dû gardé.Oui, j'ai été témoin d'un incident des plus horrible qui soit et dont j'étais seul responsable. Ce secret, je le partage avec Every que je considérais comme une sœur quand nous étions plus jeunes.



Oppresser, Oppresser, encore et encore ce secret, c'est ce que m'ordonne ma tête, mais mon coeur , lui, m'implore de le libérer. De ce fardeau je n'en peux plus donc:

Fêter, Boire, Sourire, Rire, Coucher, Faire le débile pour oublier ce que je vis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sitraka Tiavina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0