Chapitre 30 : Confessions intimes. (2ème partie) (chapitre non corrigé)

8 minutes de lecture

(Comme indiqué, il s'agit d'un chapitre qui n'est pas corrigé. Il manque des accents sur les majuscules, il y a des virgules en trop, sans doute des fautes et des tournures de phrases à changer. Je préfère prévenir. Bonne lecture tout de même !)

-Qu'est-ce que tu veux savoir, exactement ?, demandai-je pour la forme en me triturant les doigts d'angoisse.

Je ne voulais pas y repenser mais je ne pouvais pas grand-chose contre la détermination de Kyle...

-Tout. Que t'a fait Hayato lorsque tu étais entre ses mains ? Je veux que tu me racontes tout du début jusqu'à ce que j'arrive, sans omettre aucun détail. Commence par le début : ton enlèvement.

Sa voix était si intransigeante... J'étais vraiment mal à l'aise. Il avait dû se passer quelque chose avec cet homme du même nom qu'Hayato, venu sans prévenir. Je pris donc mon courage à deux mains et me lançai.

-Je... Lorsque j'étais à l'Université, je me trouvais avec Scott qui m'accompagnait jusqu'à la voiture et arrivés au bout du couloir, nous avons trouvé Tom, allongé sur le sol dans une mare de sang... Juste après, Hayato a fait son apparition, il a violemment poussé Scott et un tissu m'a été posé sur la bouche. Après ça, je pense que je me suis endormi... Lorsque je me suis réveillé, je me trouvais attaché sur une chaise, en sous-vêtement et j'avais les yeux bandés... Hayato est entré, il m'a un peu... touché, dis-je, gêné et en voyant les poings de Kyle se serrer. Il m'a retiré le bandeau. Il m'a ensuite expliqué pourquoi il faisait tout ça, pourquoi il te haïssait autant... Il m'a parlé de Nael et de ce que son père avait fait, l'obligeant à se couper deux doigts pour racheter son honneur et celle de sa famille. Il m'a aussi expliqué que c'était...de ta faute...

Je terminai d'une petite voix avant de relever la tête pour plonger mon regard un peu déboussolé dans celui, dur, de mon mari. J'espérais y lire une réponse. Il fallait que je sache. Etais-je marié à un monstre sans cœur ?

-Encore cette histoire ?, dit-il, la mâchoire serrée.

-Est-ce que c'est vrai, Kyle ? Est-ce que tu as fait exprès de donner son adresse à Nael ?

Je vis sa mâchoire se crisper encore plus sous la colère qui l'habitait. Je n'aurais peut-être pas dû poser la question...

-Tu me crois réellement capable de ça, Joshua ?

Il avait l'air furieux et je ne savais pas quoi répondre. A vrai dire, je ne savais pas jusqu'où mon mari était capable d'aller...

-La suite, exigea-t-il d'une voix encore plus dure qu'auparavant.

Je baissai les yeux, sentant le danger. Je l'avais apparemment mis très en colère...

-Je sais qu'il s'est passé quelque chose avec Scott, il a été le voir mais Scotty ne veut pas m'en parler pour l'instant. Il m'a juste dit, et ça me soulage vraiment de le savoir, qu'il ne l'avait pas violé. Après, j'ai été enchaîné comme tu as pu t'en apercevoir. Il m'a fouetté... Un long moment... Il m'a aussi... embrassé de force.

Je n'osais plus regarder mon mari. Je sentais la tension en lui qui risquait d'exploser à tout moment...

-Il m'a dit que vous vous promeniez souvent dans la roseraie de tes parents lorsque vous étiez proches et que son tatouage sur la main était lié à cette histoire avec Nael et ses conséquences et tout ce dont il doit se méfier : l'amour, son entourage et toi... Plus tard, il est revenu dans la pièce où j'étais pour s'amuser encore avec moi. Tout le long où j'étais entre ses mains, il avait l'air de tellement s'amuser ! Il riait beaucoup..., dis-je avec amertume. Il m'a retiré le seul vêtement qu'il me restait... J'ai vraiment cru... qu'il allait me violer...

Je dus me stopper, je n'arrivais plus à parler, ma voix s'était cassée sous l'émotion. Kyle s'en aperçut et prit place au bord du lit, à côté de moi. Il me releva le visage pour le tourner vers le sien et me caressa doucement la joue et les cheveux dans un geste apaisant. Au bout de quelques secondes, il prit la parole d'une voix adoucie :

-Continue, Joshua.

Malgré moi, je fis ce qui m'était ordonné. Comme à chaque fois, sa tendresse m'avait calmé et rassuré.

-Il n'a pas abusé de moi, il n'a pas été plus loin qu'un baiser forcé.

Je crus l'entendre soupirer de soulagement mais son visage restait impassible.

-Il m'a fouetté de nouveau... La première fois, il s'était servi d'une cravache comme si je n'étais qu'un animal... Mais cette fois, il a utilisé un fouet. Et puis, tu es arrivé... Tu m'as sauvé, terminai-je en plongeant mes yeux plein de reconnaissance dans les siens que je n'avais pas réussi à soutenir jusque-là.

Kyle se pencha alors et se jeta sur mes lèvres, m'allongeant ainsi sur le lit et me recouvrant de son corps massif. Le baiser se prolongeait et je le savourais. Sa langue me dévorait avec tant de passion ! Ses baisers étaient toujours dominateurs, c'était Kyle qui dirigeait et j'aimais ça...

-Kyle, attends..., gémis-je pourtant en me détachant légèrement de lui alors que ses mains commençaient à se faufiler sous mon t-shirt.

Il fallait que je sache ce que cet Akira voulait, la raison pour laquelle il était venu voir mon mari alors que sa famille était ouvertement contre lui. Après tout, son frère avait contesté la prise de pouvoir de Kyle et avait essayé de le lui prendre en voulant le tuer ! Et Hayato, son neveu, m'avait enlevé et avait déclaré ouvertement la guerre à mon mari, c'est-à-dire au chef de leur organisation ! Ce n'était pas anodin.

Evidemment Kyle ne m'écoutait pas ! Il avait relevé mon t-shirt et sa bouche chaude descendait doucement sur mon ventre, m'arrachant des frissons. Je me laissai aller sur le moment mais lorsque je sentis ses doigts partir doucement sous mon boxer, je réagis enfin et attrapai sa main pour le stopper.

-Attends ! Je ...

Je l'entendis soupirer. Il se redressa et me regarda, le visage impassible.

-Où est passé ton enthousiasme d'il y a trois jours lorsque tu me suppliais de te faire l'amour ?

En repensant à ce qui s'était passé entre nous lorsqu'il était venu me sauver, au fait que je lui avais sauté dessus, insistant pour qu'il me fasse l'amour à côté de l'homme qu'il venait de tuer et alors que nous étions aspergés de sang, je rougis violemment. Nous avions d'ailleurs dû faire des tests pour être sûrs de ne rien avoir attrapé de fâcheux après nos ébats... Kyle caressa ma joue brûlante, me sortant de mes pensées.

-N'aie pas honte d'éprouver du désir pour moi. Jamais, dit-il de sa voix intransigeante, son regard déterminé plongé dans le mien.

Un petit moment passa ainsi durant lequel nous nous jaugions sans rien dire, puis je repris mon courage à deux mains et posai la question qui me brûlait les lèvres.

-Kyle... Que te voulait cet homme, cet Akira ?

Il retira sa main qui me caressait doucement le visage. Ce n'était pas bon signe, j'étais tendu.

-Il est venu me donner l'autorisation de tuer son neveu.

QUOI ?! Mes yeux durent refléter mon étonnement car Kyle se redressa et se leva, ne semblant plus d'humeur câline.

-De toute manière, je comptais tuer Hayato, après ce qu'il t'a fait. Il m'a déclaré la guerre et il sait très bien ce que cela a pour conséquences.

-Mais... Comment son oncle peut vouloir sa mort ?

J'étais choqué de ce que j'entendais. Même si Hayato m'avait enlevé, humilié et frappé, je n'arrivais pas à trouver normal que sa propre famille veuille le tuer comme si sa vie était si peu importante pour eux. N'allaient-ils pas le pleurer ?

-Joshua, je te rappelle que tu es resté deux jours et deux nuits entre ses mains. Il t'a kidnappé, touché et frappé sans ton consentement et SURTOUT en sachant qu'il n'aurait jamais le mien. Tu es à moi et il le savait. Personne d'autre n'a le droit de poser ses mains sur ce qui m'appartient.

Ok... C'était toujours agréable d'être relégué au rang d'objet ! Je me rendis compte qu'en disant ces mots, le regard de Kyle s'était rivé sur mon cou, là où les suçons que m'avait fait Hayato se trouvaient... Il l'avait fait exprès... Il avait fait exprès de me laisser ces marques pour faire enrager Kyle et ça marchait au plus haut point !

-Il m'a provoqué et il en subira les conséquences. N'éprouve aucune pitié pour lui, il ne la mérite pas.

-Mais...Vous étiez amis, avant ? Vous avez grandi ensemble !

-Hayato a emprunté un chemin dangereux, je ne peux plus rien pour lui. Il a déshonoré sa famille et son oncle me rend service en me donnant l'autorisation de le tuer. Cette décision l'arrange également, ce n'est pas qu'un service. Tout est question de relations et de pouvoir dans mon milieu et l'honneur englobe le tout. Sans son autorisation, j'aurais tout de même tué Hayato, ce qui aurait déclenché la guerre entre sa famille et la mienne. Ce qui n'était ni souhaitable pour lui ni souhaitable pour moi.

Je ne savais que penser... Je ne pouvais m'empêcher de me dire que si Hayato était devenu ce qu'il était, son entourage en était sans doute en partie responsable... Mon mari l'avait peut-être trahi durant leur adolescence, même si j'avais du mal à le croire car Kyle semblait être un homme de principes et trahir son meilleur ami ne lui ressemblait pas pour le peu que je savais de lui mais il restait un doute... Puis son propre père l'avait obligé à se couper deux doigts à seulement 16 ans pour être tombé amoureux d'un garçon de son âge. Ce garçon en question, ce Nael, lui avait préféré l'argent et maintenant, son oncle désirait sa mort ! Mais qu'est-ce que c'était que cette famille ?!!

-Tu ne dis plus rien ? Comme tu veux, cher époux. Tu as l'air de te sentir mieux et j'ai à faire. Je te laisse.

Sur ces paroles dites d'une voix dure et implacable, Kyle me laissa, effectivement. La Lune de miel était apparemment terminée ! Fini sa tendresse, sa présence constante et sa douceur de ces derniers jours... Et je ne tentai rien pour le retenir. A quoi bon ? Nous n'étions encore une fois, pas d'accord sur le déroulement des prochains événements. Je ne pouvais tout de même pas cautionner le meurtre ! C'était au-delà de ce que je pouvais supporter !

Hayato n'avait pas essayé de me tuer et il ne m'avait pas violé non plus, deux choses qui m'avaient grandement effrayé lorsque j'étais entre ses mains. Mais même si cet homme était complètement dingue, -cela ne faisait aucun doute pour moi-, et prenait un grand plaisir à effrayer ses victimes, à leur faire du mal, je n'étais pas si sûr que ça qu'il méritait d'avoir une famille aussi dure qui désirait sa mort... Ca me choquait vraiment. Et que Kyle soit d'accord avec tout ça, également. 

Était-ce cela désormais, ma vie ? Accepter ou non, les décisions de mon mari ? Des décisions qui concernaient des vies auxquelles lui ou son organisation pouvait mettre un terme ? Comme Hayato me l'avait affirmé, j'appartenais réellement à ce milieu, que je le veuille ou non ? Toujours et encore des questions sans réponses ! Pour le moment, du moins... 


Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0