Chapitre 25 : Un coeur brisé pour l'honneur... (chapitre non corrigé)

8 minutes de lecture

(Comme indiqué, il s'agit d'un chapitre qui n'est pas corrigé. Il manque des accents sur les majuscules, il y a des virgules en trop, sans doute des fautes et des tournures de phrases à changer. Je préfère prévenir. Bonne lecture tout de même !)

Ma tête... J'ai un peu mal à la tête, réalisai-je en commençant à émerger. Je voulus bouger mais je me rendis compte que je ne pouvais pas. J'étais attaché ! Et quelque chose couvrait mes yeux ! Mais qu'est-ce qui se passait ?! Je me mis à gigoter dans tous les sens mais rien n'y faisait, j'étais solidement attaché à ce qui devait être une chaise. Et... j'avais l'impression de ne pas sentir de tissu sur moi à part mon sous-vêtement car je sentais le froid de la chaise contre mes cuisses, mes mollets et mon dos mais pas contre mes fesses. Qu'est-ce que ça voulait dire ? La dernière chose dont je me souvenais était... Scotty et moi, nous sortions de la BU pour nous rendre au parking de l'Université lorsque nous sommes tombés SUR LE CORPS ENSANGLANTE DE TOM !! Ho, mon dieu ! Tom.... Et l'ennemi de Kyle était derrière nous, c'est lui qui avait fait ça ! Lorsque je m'étais retourné, il avait poussé violemment Scotty par terre et avant même que j'ai pu faire un mouvement, il m'avait plaqué un mouchoir imbibé d'un produit qui m'avait fait perdre connaissance ! Ca devait être du chloroforme ou quelque chose du genre...

Est-ce que Scotty allait bien ? Cet homme l'avait-il laissé à l'Université ou l'avait-il enlevé aussi ? Est-ce qu'il l'avait... tué ? Non, non ! Contrairement au pauvre chauffeur de Kyle, mon Scotty n'était pas une menace pour lui ! Il devait être rentré et aura essayé de prévenir mon mari ou ma mère pour que quelqu'un intervienne, me rassurai-je. Qu'est-ce que cet homme me voulait ? Je lui servais à faire du mal à Kyle ?

Je me souvenais que Kyle m'avait raconté que cet homme et lui se connaissaient depuis longtemps, ils avaient été proches et avaient étudié dans le même collège mais un événement avait tout changé entre eux. Quel événement les avait séparés et surtout, avait fait de ce type, un taré ?

Je sursautai car mes pensées venaient d'être interrompues par un bruit d'une porte que l'on ouvre brusquement. J'entendais que des pas se dirigeaient vers moi... Attaché, presque nu, les yeux bandés, aux mains d'un homme que je ne connaissais pas, je réalisais à quel point j'étais à sa merci. Je ne m'étais jamais senti aussi vulnérable de toute ma vie...

-Bonjour ! Alors, comment tu te sens ?, fit une voix doucereuse, la voix de l'ennemi de Kyle que je reconnaissais.

Sur ces paroles, je sentis une main se poser sur mon épaule nue et je sursautai de nouveau. Je l'entendis rire en voyant ma réaction.

-Qu'est-ce... Qu'est-ce que vous voulez ?

-Ce que je veux ? Pouvoir remonter dans le temps et changer le cours de ma vie mais malheureusement, cela n'est guère possible. Alors je vais me contenter du présent et essayer de m'amuser autant que je le peux. Est-ce que Bowman t'a parlé de moi ?

Je sentis avec horreur sa main glisser doucement de mon épaule à mon torse, elle s'immobilisa heureusement rapidement.

-Alors ?

-Oui... Il... Il m'a seulement dit que vous aviez grandi ensemble, que vous aviez été dans le même collège et qu'un événement vous avait séparés.

-Un événement ? Oui, nous pouvons appeler cela ainsi.

Je sentis avec soulagement, sa main se retirer de moi et il sembla s'éloigner de quelques pas.

-Où est Scott ?, demandai-je.

-Ton ami qui se trouvait avec toi ? Il est près d'ici, dans une autre pièce.

QUOI ?

-Mais pourquoi ?! Pourquoi ne l'avez-vous pas laissé ? Il n'a rien à voir avec Kyle !, m'emportai-je en m'agitant sur ma chaise mais j'étais solidement attaché.

Je l'entendis rire de nouveau.

-Eh bien ! Voyez-vous ça ! On est fougueux à ce que je vois !

Je l'entendis se rapprocher, il se plaça derrière moi et je sentis tout d'un coup, son souffle contre mon oreille. Mon cœur battait vite, cet homme me faisait peur. Je ne savais pas de quoi il était capable mais rien que d'avoir osé me kidnapper, en donnait une petite idée...

-Il est vrai que ce n'était pas prévu au programme mais ton ami me plaît bien. Il me rappelle une personne que j'ai connue il y a bien longtemps...

Quoi ?... Scott, non...

-Je vous en prie, ne lui faites pas de mal..., dis-je dans un souffle.

Kyle, où es-tu ?

-Intéressant... Il est important pour toi. Votre relation ne doit pas plaire à Bowman !

Il fit une pause et reprit :

-Tu ne connais pas la raison pour laquelle je déteste ton mari, n'est-ce pas ? Il a certes, tué mon père mais le combat s'est passé dans les règles et mon père connaissait parfaitement les risques qu'il encourait et puis, ce n'était pas un homme bon. Ho, oui, on peut le dire..., continua-t-il dans un petit rire sarcastique. Ce n'est pas pour ça que j'en veux autant à Bowman. Non... Mais disons que ce combat mortel aura été le déclencheur de ma vengeance. Après tout, il s'agit tout de même de mon père. Bowman m'a tellement pris... Je trouve cela si injuste qu'il ait le droit au bonheur !

Sur ces mots plein de colère, je sentis une bouche chaude se poser dans mon cou et commencer à me mordiller durement et me lécher. On aurait dit... qu'il voulait laisser une marque !

-Arrêtez...

Il releva alors la tête et le bandeau me fut retiré. Il me fallut quelques secondes pour m'accoutumer à la lumière mais assez rapidement, je pus constater que je me trouvais dans une pièce vide et qu'il n'y avait que la chaise sur laquelle j'étais attaché, moi et mon ravisseur... Il vint alors se placer devant moi. Il était habillé d'un pantalon et de chaussures noirs et d'une chemise blanche dont les premiers boutons étaient ouverts. Dans son style vestimentaire, il me fit penser à Kyle, ce qui n'était guère étonnant, j'avais l'impression que les membres de cette organisation dont mon mari était le chef, s'habillaient tous de la même manière, même les femmes si je me référais au jour où Kyle avait combattu le père de cet homme devant plusieurs personnes. Me rappelant également de la première fois où j'avais vu cet homme au manoir, mon regard descendit vers sa main à laquelle il manquait deux doigts.

-Ca t'intrigue, n'est-ce pas ? Alors je vais te raconter comment ça m'est arrivé. Je veux que tu comprennes mes raisons de vouloir jouer avec Bowman... Lorsque j'avais 16 ans, je suis tombé amoureux d'un garçon de mon âge. Nous sommes restés ensemble pendant presque 7 mois mais mon père a fini par le découvrir à cause de ton mari.

Il fit une pause, l'air perdu dans ses pensées et j'attendais la suite, je voulais savoir pourquoi cet homme faisait ce qu'il faisait et pourquoi il en voulait tellement à Kyle.

-Un jour, mon père m'a fait venir dans son bureau, il m'a montré des photos de moi et Nael sur lesquelles nous avions l'air heureux et sur certaines, nous nous embrassions. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal à ça, il n'y avait rien de pervers sur ces photos mais pour mon père, c'était tout comme... Pour lui, je le déshonorais, je déshonorais notre famille et il n'y avait qu'un chemin à prendre pour me racheter : accepter ma séparation avec le garçon que j'aimais et faire preuve d'honneur comme un homme. J'ai eu beau lui expliquer que j'aimais plus que tout Nael, il n'a rien voulu entendre, me disant que c'était contre nature. Il les avait payés, lui et sa famille, une énorme somme d'argent afin qu'il ne m'approche plus et ça a marché, dit-il dans un petit rire sarcastique et plein de tristesse. Apparemment, il ne m'aimait pas autant que moi, je l'aimais. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, sa famille était assez pauvre, l'argent était donc important et mon père le savait... Toujours dans son bureau, j'ai donc appelé Nael qui m'a expliqué la situation et m'a quitté en s'excusant. Une fois raccroché, mon père, satisfait, fit apporter un plateau en argent et un couteau à tête de dragon. J'ai su ce qu'il me restait à faire, je n'avais plus rien à quoi me raccrocher, je n'avais plus que ma famille que je me devais d'honorer. Pour me faire pardonner de l'affront que je lui avais causé, mon père, intransigeant et dur, a exigé que je me coupe deux doigts.

Il fit une pause et regarda, perdu dans ses pensées, sa main qu'il avait dû mutiler à seulement 16 ans. J'étais choqué de ce que j'entendais. Quel père pouvait faire cela à son fils qui n'avait eu d'autre tort que de tomber amoureux ?

-J'ai su ce jour-là que l'amour n'était que souffrance et j'en ai terriblement voulu à mon père mais aussi à ton mari car c'est de sa faute si mon père a su pour ma relation avec Nael ! Bowman avait eu la brillante idée de lui donner mon adresse parce qu'il voulait m'envoyer une carte du lieu de ses vacances dans sa famille et cette carte a été bien évidemment interceptée par mon père.

Il fit une pause en serrant les poings. La colère qu'il ressentait en se remémorant ses souvenirs était palpable....

-J'ai toujours soupçonné Kyle de l'avoir fait exprès même s'il me soutenait le contraire. Nous avons grandi dans le même milieu, alors comment pouvait-il être aussi naïf ? Et puis, ce que j'ai toujours trouvé profondément injuste, Kyle a toujours pu afficher son homosexualité sans problème, sa famille l'a toujours bien accepté ! Pourquoi moi, je me retrouvais à déshonorer ma famille et pas lui ? Je n'ai jamais pu le supporter. Et maintenant, Bowman se retrouve à la tête de l'organisation et marié à un homme ! Il ne doute vraiment de rien ! Son arrogance est tellement démesurée que j'ai eu l'envie de m'amuser un peu. Il faut bien se distraire de temps en temps, tu ne crois pas ?

Sur ces mots, il se rapprocha de moi et me souleva le menton de sa main. Il me regarda un petit instant et sans que je ne m'y attende, il se baissa et posa brusquement ses lèvres sur les miennes avant de se redresser. Son regard montrait son amusement et il affichait un sourire.

-Oui, nous allons bien nous amuser. Mais j'ai envie de prendre mon temps et puis, j'ai un autre invité dans la pièce juste à côté de la tienne. J'ai bien envie d'aller lui rendre une petite visite, dit-il en se retournant et en commençant à marcher vers la porte.

Scott !!

-NON ! NE LUI FAITES PAS DE MAL ! S'IL VOUS PLAÎT ! NON !!!! LAISSEZ-LE !

Je tirais sur la corde qui retenait mes poignets et mes jambes mais rien à faire ! Cet homme se mit alors à rire et continua de se diriger vers la sortie qu'il franchit et referma sans plus me prêter attention.

-Kyle, mais où es-tu ? Tu avais dit que tu me protégerais !, murmurai-je. Kyle...Kyle... Viens nous sauver !

Et sur cette prière, j'éclatai en sanglots...

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0