Chapitre 13 : Le grand jour est arrivé. (chapitre non corrigé)

7 minutes de lecture

(Comme indiqué, il s'agit d'un chapitre qui n'est pas corrigé. Il manque des accents sur les majuscules, il y a des virgules en trop, sans doute des fautes et des tournures de phrases à changer. Je préfère prévenir. Bonne lecture tout de même !)

Le jour tant redouté était arrivé... Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, trop angoissé par ce qui allait se passer aujourd'hui. Cette journée était totalement terrifiante. Qui allais-je voir ? Y aurait-il des meurtriers à mon mariage ? Est-ce que tous allaient bien réagir à une cérémonie unissant deux hommes dont un était leur patron ? Et puis, ce qui était normal en tant que futur marié, une autre chose me faisait peur mais cela devait être la même chose pour tous les mariages arrangés... Il s'agissait de la fameuse nuit de noces... Une nuit censée lier deux êtres qui s'aimaient, représentant l'amour et la sensualité, le plaisir des cœurs et surtout des corps... Mais entre Kyle et moi, il n'y avait pas de place pour cela et je ne me sentais pas prêt pour coucher avec lui... Allait-il me forcer ?, me demandai-je, effrayé. Jusque-là, il ne l'avait pas fait. Non, il n'était pas ce genre d'hommes, tentai-je de me rassurer. Tout à mes réflexions moroses, je n'avais pas entendu mon presque mari entrer dans ma chambre dont je n'avais pas fermé la porte, et je sursautai violemment en sentant deux bras encercler ma taille et une haute silhouette me surplomber.

-Bonjour, mon joli fiancé. Enfin..., pour quelques heures encore, dit Kyle en posant paresseusement sa tête dans mon cou et en y déposant un baiser.

Il semblait de très bonne humeur mais pourquoi ne le serait-il pas ?, me dis-je, sentant la colère monter en moi. Il va après tout, obtenir ce qu'il voulait. Il va pouvoir m'enchaîner auprès de lui de manière officielle et faire de moi ce qu'il désire. Tout d'un coup de mauvaise humeur, j'entrepris de retirer ses bras de mon corps, je ne voulais pas le sentir contre moi. Sur le moment, ne s'y attendant pas, je réussis presque à m'échapper de son étreinte mais sa surprise fut de courte durée ! N'appréciant pas d'être repoussé, Kyle m'attrapa durement le bras et me poussa contre le mur. Je levai les yeux afin de le regarder et ce que je vis me fit peur, les yeux de Kyle reflétaient une telle colère...

-Joshua, dois-je toujours me montrer dur avec toi ?, me dit-il d'une voix glaciale.

Je baissai les yeux. A quoi est-ce qu'il s'attendait, franchement ? A ce que je sois heureux un jour comme celui-ci ?! Il ne me laissa pas le temps de répondre et enchaîna en voyant mon manque de réaction :

-Aujourd'hui est enfin le jour de notre union. Ce jour, je l'attends depuis si longtemps, dit-il en passant doucement sa main dans mes cheveux. N'oublie pas de bien te tenir, tu sais ce qui se passera si tu refuses de m'épouser, pense à ta mère...

Ses derniers mots étaient prononcés de manière si menaçantes ! Maman, comment as-tu pu me mettre dans pareille situation ?, pensai-je, écœuré.

-Ne sois pas triste, je vais prendre soin de toi, continua mon fiancé sur un ton radouci, en se rapprochant encore de moi et en laissant glisser ses doigts sur ma joue puis sur mes lèvres, ses yeux suivant le parcours que sa main faisait. Je te l'ai dit, ce mariage ne sera pas l'épreuve que tu t'imagines. Je vais faire mon possible pour que tu te sentes bien auprès de moi, et une fois que nous serons rentrés de notre lune de miel, tu pourras continuer ta vie universitaire comme avant.

Tout en parlant, sa main était descendue sur mon corps. D'abord dans mon cou, puis maintenant, elle continuait lentement son chemin sur mon torse. Je n'osais ni bouger ni parler, mon cœur s'était mis à battre rapidement et ma respiration devenait hachée. Une fois arrivée en bas de mon pull, sa main passa en-dessous, Kyle se colla contre moi et je sentis sa bouche se poser sur mon oreille qu'il embrassa avant de mordiller la peau tendre de ma nuque, m'arrachant un frisson. J'inclinai alors la tête afin de lui donner plus d'accès. Même s'il me foutait les jetons et me mettait en colère, il ne me faisait pas ressentir que cela, si je devais être honnête avec moi-même... J'aimais sa manière de me toucher et de m'embrasser, et le gémissement qui sortit de ma bouche illustra honteusement mes pensées...

-Cette nuit, je vais te faire crier mon nom, me murmura-t-il, arrogant, de manière sensuelle à l'oreille.

QUOI ?! Ses paroles me firent vivement reprendre mes esprits et réanimèrent ma colère. Non mais pour qui est-ce qu'il se prenait ?! Je me redressai et tendis mes bras pour le repousser violemment. Je réussis à le faire reculer d'un bon pas, ce qui fut suffisant pour me glisser sur le côté et m'éloigner de lui.

-JAMAIS ! TU PEUX TOUJOURS REVER !, lui crachai-je, les joues rougies et la colère sortant par toutes les fibres de mon corps.

Kyle avait l'air furieux, lui aussi... Merde... Il s'approcha de moi, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres de mon visage mais je me forçai à ne pas reculer pour une fois.

-Tu crois avoir le choix peut-être ? J'ai été assez patient comme cela, à te tenir contre moi chaque nuit en me retenant de te prendre alors que j'en mourais d'envie. Sais-tu que chaque jour, je me masturbe en pensant à toi lorsque je suis sous la douche?, me dit-il en m'attrapant le menton de sa main et en effleurant ma lèvre inférieure d'un doigt, me faisant frissonner.

Quoi ? Je me mis à rougir violemment, imaginant Kyle, nu sous le jet d'eau, en train de faire ce qu'il venait de me dire...

-Cette nuit, tu m'appartiendras, Joshua. Je sais que je ne te laisse pas indifférent. Et crois-moi, tu ne le regretteras pas..., termina-t-il dans un sourire narquois.

Puis, sur ces paroles pleines de promesses effrayantes à mon encontre, il se dirigea jusqu'à l'encadrement de la porte de la chambre mais se stoppa avant d'en sortir et reprit la parole :

-N'oublie pas, un de mes hommes viendra te chercher dans une heure pour te mener à la mairie, alors ne tarde pas à te préparer.

Et il partit, me laissant là, tétanisé au milieu de la pièce. Est-ce que je m'étais trompé, le concernant ? Kyle était le genre d'hommes à violer ses partenaires ?... Non, ce n'était pas possible... Il m'avait montré certains côtés tendres chez lui qu'il prenait généralement soin de cacher. Et puis, il se contentait chaque nuit de me garder contre son corps sans geste déplacé ! Je gémis en prenant ma tête entre mes mains. Cette journée allait être pire que ce que je m'étais imaginé, elle commençait déjà si mal..., pensai-je, le coeur serré. Depuis le jour de son combat avec l'homme qui l'avait défié et durant lequel j'avais montré de l'inquiétude le concernant, Kyle s'était montré doux et gentil envers moi, il n'y avait pas eu d'altercations entre nous ou de mots glaçants dont il avait le secret. Aujourd'hui était donc la première fois depuis une semaine... Je soupirai.

Sur ces réflexions et me rappelant que l'heure tournait, je me dirigeai vers mon placard à vêtements afin de sortir mon costume. J'ouvris la housse protectrice et le déposai sur mon lit. Il était vraiment magnifique, sobre, élégant et il avait dû coûter la peau des fesses...

J'avais déjà pris ma douche alors il ne me restait plus qu'à me préparer tranquillement jusqu'à l'heure fatidique. Je me déshabillai et enfilai avec précaution le beau costume composé d'un pantalon, d'une veste et d'une cravate d'un même beau bleu-vert qui mettait mes yeux et mes cheveux en valeur, d'une chemise blanche et d'une paire de chaussures de la couleur dominante de mon ensemble. Heureusement, grâce aux quelques mariages auxquels j'avais assistés, je savais faire les cravates.

Une fois fait, j'entrepris de bien coiffer ma chevelure en faisant une raie sur le côté, ainsi avec mes cheveux assez épais et d'une assez bonne longueur, cela donnait un petit air sérieux mais également décontracté comme j'aimais et avec le shampoing que je m'étais fait, il y a une heure, mes cheveux brillaient particulièrement aujourd'hui. J'enfilai ensuite ma veste, puis, me rappelant de ma bague de fiançailles à ma main gauche, je retirai celle-ci et la plaçai à ma main droite afin de faire de la place pour l'anneau qui allait bientôt m'enchaîner à Kyle... En pensant cela, je soupirai. Allez, Joshua ! Dis-toi que ce n'est qu'une formalité, qu'un contrat et que dans quelques mois, tu seras libre comme avant ! Et puis, Kyle a promis de te laisser reprendre ta vie avec tes amis et les cours, après tout. Ca va aller. Oui, ça va aller... Il le fallait. Quelques mois de ma vie à donner à cet homme pour le bien de ma mère...

J'inspirai un grand coup et me regardai dans le miroir, l'image qu'il me renvoya me cloua sur place. J'avais l'impression que ce n'était pas moi, je faisais plus adulte. Je me trouvais très élégant et puis, je devais admettre qu'étant de qualité et sur mesure, ce costume me mettait en valeur, je me trouvai assez séduisant. C'est bien, ça me donnera assez confiance en moi pour affronter cette journée.

Tout d'un coup, je me rappelai avoir vu une petite bouteille de parfum pour homme qui avait, elle aussi, dû coûter une petite fortune, et m'en mis un peu dans le cou et les poignets. Voilà, j'étais fin prêt. Oui, prêt à affronter cette journée merdique ! A ce moment-là, j'entendis des pas dans le couloir, je me tournai vers la porte et vis arriver un homme que je ne connaissais pas.

-Bonjour, monsieur. Je suis venu vous chercher afin de vous mener à la mairie, m'annonça-t-il après s'être légèrement incliné par politesse en me saluant.

Je hochai la tête en lui souriant.

-Bonjour. Bien, je vous suis alors.

Il se retourna et je me mis à sa suite, sortant de ma chambre et avançant dans le couloir. Ca y était, il était temps pour moi de devenir Joshua Bowman, de remplir le rôle que l'on m'avait assigné. Oui, il était temps d'affronter mon destin...

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0