20/04/2021 Kysymyksiä

Une minute de lecture

- Et toi, demande Emily. Qu'est ce que tu as pensé de toutes ces informations ?

- Moi ? Pas grand chose, je crois. Honnêtement, je pensais que les choses allaient revenir à la normale d'ici un ou deux jours. Quant au côté "ville maudite", beaucoup perdent le nord, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot et font beaucoup de conneries devant l'inconnu. Je l'ai appris en cours de finnois.

- Hum, hum, répond la jeune femme en remplissant une nouvelle ligne de tableur. Et les autres ? Ceux regardant la retransmission ?

- Les réactions habituelles de la toile : beaucoup d'emojis et d'anglicismes pour ne pas dire grand chose. Cela dit dans le salon vocal du groupe, les plus jeunes semblaient un peu inquiets. J'en ai même entendu un parler de malédiction divine ou une stupidité du genre.

- Et Mikko ?

- Quoi Mikko ?

- Qu'est-ce que ton meilleur ami en a pensé ?

- Je ne sais plus.

- Vraiment ? Pourtant, tu te souviens parfaitement des autres, et même des adultes dont tu te plais à te moquer.

- C'est le cas. Qu'est-ce que j'y peux ?

- Plus que tu ne le montres. Continue.

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0