Le cercle de confiance

Un deux trois quatre cinq petits cercles concentriques se dessinent pour mieux se faire des concessions. La vie est tellement belle que des fois on se procure des actions malléables. La venue de cet être de lumière paraît sans doute enclavé dans des directions opposées. Le renouveau l'acte fondateur de se dire que les périclites se dessinent passent de moins en moins spectaculaires. La dalle. Le béton s'étiolera pour laisser place à de la verdure quand les animaux viendront se régaler. La confiance est de mise. L'esprit apaisé, le corps détendu ils veillent sur de multiples âmes. Que décide-t-il ? Que faire ? Vivre tout simplement de toutes ces parties qui sont en train de s'esclaffer. Rires alors ? Oui on peut dire cela comme ça. La pérennité de ces actions donnent un compte rendu alléchant. L'affiche, le dessin. Le dessein. Parle encore et encore de ces faits qui commencent à monter. C'est alléchant comme spectacle mais le plus dur est en fait de se contraindre à ne pas trop succomber à cette action. Drôle. Rigolo. Les actions sont faites en corrélation avec des gens qui ne peuvent se restituer à de nombreux spectacles. Alors. Quoi ? Et bien ta parole vaut de l'or alors ménage ta salive et tu sauras en faire profiter cette nuit de nombreux et nombreuses personnes.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Le cercle de confianceChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0