Prologue

Une minute de lecture

Des sacs et des sacs de lettres, empilés les uns sur les autres. Promis à un passage sans risque et confidentiel d'un continent à l'autre. 


Seulement.. 

Seulement voilà. Tout ne se passe pas comme prévu, le bateau s'apprête à sombrer, les sacs vont couler.. 


Il n'y a que peu de survivants à ce chaos dévastateur. Seuls quelques papiers qui glissent sur l'eau. Quelques mots bien agencés, quelques phrases bien senties, un lot de lettres organisées, une multitude de pages mouillées. 


Si le cœur vous en dit, vous pouvez plonger dans ce recueil inhabituel de mots. Vous pouvez lire ces phrases, comme si vous étiez cet oiseau qui plane au dessus de l'eau. Vous pouvez découvrir ces vies, ces identités. Vous pouvez lire un échantillon d'humanité.

Annotations

Vous aimez lire Sky-is-Torn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0