Je... ou la bétise (ultra court Gay)

3 minutes de lecture

Encore un gars qui ne veux qu'une nuit. Un de plus dans ce bars du marais. A croire qu'il n'y a plus que cela. Je veux plus que ça. Comment vais je me tirer de ces griffes ? Dame fortune m'aurait elle entendu ? Ne soyons pas grossier d'abord la nuité, un petit pardon polis devrais suffire en l'écartant doucement pour accorder sa place à l'importunt sauveur. Ensuite remerçions l'auteur de ce « excuse moi » providentiel comme il se doit, voyons... Lui.... pas possible, j'y crois pas... ce salaud se pointe la bouche en coeur aprés m'avoir traiter comme.... rien même un jouet aurais eu plus de considération. Mais c'est qu'il s'installe en plus. Ben oui la nuité s'est eclipser mais ça veux pas dire que tu peux toi t'asseoir. Il manque pas de culos. Si tu crois que je vais t'accorder ne serais ce qu'un regard mon gars tu te goure. C'est ça excuse toi encore. Ca ne change rien. Tes histoire de famille, je m'en fout. Tu t'es foutu de moi la voilà la vérité. Ta mère vas mieux tant mieux. Elle a fait une chute dans l'escalier. Bien et c'est les enfants qui t'on prévenu. Ben voyons, je vais y croire. Prend moi pour un demeuré. Tu t'es fait larguer le soir précédent notre rencontre. Ben ton ex à rudement bien fait tu mérite pas mieux.

En fait, je plaint ton ex de t'avoir supporté parce que t'es pas un cadeau, mais un boulet lourd à trainer. C'est pas toi qu'on doit plaindre mais ceux qui on le courage de rester avec toi qui sont héroïque. Ton ex t'as demandé un choix impossible... ben tiens il a du demander un peu plus d'attention... bingo... et t'as larguer car tu n'as pas su choisir.... Choisir quoi de voir que celui que tu baise est un être vivant avec des sentiments... C'est à toi d'assumer connard. Notre nuit a été une découverte, tant mieux pour toi. Pour moi aussi, j'y ai découvert quelque chose que je suis pas près d'oublier en me reveillant seul sans même un mot d'excuse. Rien. Voilà tout ce que mérite cette nuit. Ce n'était rien. Cela ne vaut même pas la peine de s'en souvenir. D'ailleur j'ai tout oublier. C'est tout simple, on avait passer une nuit chaude ensemble ? t'es sure que c'est moi le gars dans le lit avec toi ce matin là? Parce que moi je sais pas si c'était toi. Y'avais personne quand je me suis réveiller à croire que j'avais révé le gars avec qui je baisais. Et ben oui c'est ça la vérité sur cette fameuse nuit toi ou un autre... c'est kif kif. De toute façon, tous ceux que je rencontre sont à peine fréquentable : de vrais bites ambulantes. Tu ne fait pas exception au contraire. Même le pire rejet d'être humains vaut cent foi plus qu'individu de ton acabit. T'es une larve, un obsédé pervers et sans humanité. T'es moins que rien, Même pas de la merde. Te comparer à une merde ce serais insulté la merde.

Je m'en fout que ta nana t'ai obliger à choisit entre elle et tes gamins. Je m'en fou que tu l'aimais assez pour hésiter. Je m'en fout que tu te sois bourré la gueule jusqu'à oublier comment parler correctement. Je m'en fout que ton ivresse est était un moyen d'oublier cette hésitation. Je m'en fout que tu sente coupable, ignoble... Après tout c'est exactement ce que tu es. Je m'en fout que notre discussion sur t'es remis sur les rails. Je m'en fout que tu es accépté tes failles et faiblesses. Je m'en fout que ce soit avec moi que tu te sois révélé à toi même. Je m'en fout d'avoir été le seul, le premier, l'unique homme avec qui tu ai envie de faire ta vie. Je m'en …. quoi minute. Attend répéte un peu TU M'AIME.... Et t'en vas pas...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Plume-Vampire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0