Nouvel Ordre Mondial

Une minute de lecture

2041


Conférence sur les évènements ayant eu lieu en l'année 2040.

Nouvel Ordre Mondial


C'est ainsi que notre nouveau monde commença.

Quelque chose, une entité, avait voulu nous anéantir.

Et une autre nous rendit la liberté.

Pourquoi ? Cela, je crois que nous ne le saurons jamais.

Mais il en est ainsi.


Voici donc la deuxième partie de notre histoire.

La plus déroutante, la plus étrange, la plus imprévisible.


Des personnes ont donné leur vie pour que d'autres soient présentes en un instant précis, avec des capacités qui pouvaient nous aider à nous en sortir.

Mais ce ne fut pas une seule personne qui nous sauva cette fois-ci mais un ensemble de personnes qui travaillèrent toute leur vie pour une idée, que beaucoup aurait trouvé loufoque.

Mais ce fut cette idée folle et je pense beaucoup de chance, qui fit que les Humaines furent sauvés.

Voici donc l'Histoire, avec un grand H qui sauva l'humanité de l'extinction.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EmmaAvis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0