Conséquences

Une minute de lecture

Gaïa, qu'as-tu fait ? Au nom de quoi les as-tu condamné à un tel sort ?

Pourquoi tant de haine ?

Pourquoi ?

Pourquoi ne réponds-tu pas ?

Te caches-tu ? Pour ne pas avoir à réponde de tes actes ?

Es-tu lâche ?

Nous avons fait une terrible erreur.


Ils nous ont laissé faire, pour voir jusqu'où nous étions prêtes à aller, pour finir ce jeu stupide.

Mais nous sommes allées trop loin cette fois ci.

Nous allons devoir rendre des comptes et j'estime que cela est normal.

Vas-tu bien me répondre ? La Terre n'a pas été détruite, tu n'es pas assez folle pour te détruire encore toi même, quoique...


De toute façon, IL te fera sortir de ta cachette, d'une manière ou d'une autre.


Tant d'innocents, de vies brisées.


As-tu pensé une seule seconde aux animaux ? Eux ne t'ont jamais rien fait.

As-tu pensé aux plantes qui faisaient vivre ta Terre, la rendant sublime et unique ?

Tu as détruit ton existence même et tu en as conscience, sinon tu me répondrais.


Si nous ne pouvons pas réparer, nous nous devons au moins de nous repentir.

Ne crois-tu pas, mon amie ?


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EmmaAvis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0