Le jeu doit s'arrêter

Une minute de lecture

Oui Gaïa, tu as bien calculé ton coup.


Une nouvelle ère glaciaire, la rébellion des animaux. Quelle imagination !


Mais les humains sont tenaces, sache le, ils n'abandonneront pas la partie aussi facilement.


Et moi aussi !


Tu te crois toute puissante mais tu ne l'es pas, tout comme je ne le suis pas non plus.


Nous les avons fait assez souffrir , tu ne crois pas ?


Je pleure devant ceux que j'ai du faire mourir pour sauver les personnes qui pourraient intervenir et contre carrer ton plan, Gaïa.


Mais à quel prix ! Nous avons joué avec le feu, avec la vie des gens, avec la destinée.


Ce n'était pas prévu ainsi dans le grand schéma de l'univers.


Te rends-tu compte du mal que nous avons fait ?


Je pense qu'il est temps que le jeu finisse, tu ne crois pas ?


A force, nous allons être punies de notre arrogance, j'en suis persuadée.


IL nous laisse faire mais si nous allons trop loin, SA colère n'en sera que plus terrible.


Arrêtons nous là, mon amie, je t'en prie.


Tu ne veux pas ? Alors advienne que pourra.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EmmaAvis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0