Le défi

Une minute de lecture

À partir du lundi 11 septembre 2017, j'aurai une semaine pour écrire une histoire, et ce, pendant 52 semaines, soit un an. Chaque dimanche au plus tard, je devrai avoir terminé mon histoire.

Je publierai donc chaque semaine une histoire sur ce recueil, pendant un an. (On y croit !)

Selon mes règles pour ce défi, ma nouvelle devra totaliser un minimum de 1000 mots, soit au moins 4 minutes de lecture. C'est la seule contrainte, je ne m'impose aucun sujet, aucun thème.

Ainsi, la première histoire de mon projet "Morgazie et les 52 semaines de Ray Bradbury" sera publiée le dimanche 17 septembre 2017 au plus tard, ici :

Partie "SEMAINE 1" du présent recueil.

Vous y trouverez également, chaque semaine, quelques notes, remarques, appels au secours ;-), eurêka, que sais-je encore...

Mais, de ci, de là, apparaîtront aussi les versions longues, ou courtes :-D, de mes nouvelles !

Bonne lecture !

Annotations

Vous aimez lire Morgazie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0