Loin des Yeux Loin du Cœur

6 minutes de lecture

Le souvenir de Sophie me hanté. Je n'arrivé pas a l'oublié ou la mettre de coté pendant mes ébats intime.

J'aurai pue arrêter de dragué les mecs et les filles pour être fidèle a celle qui était encore dans mon cœur, mais mon corps en avais besoin, j'avais besoin d'affection et de tendresse. Et puis qu'elle ne me répondait plus depuis longtemps a chaque fois que l'occasion se présenté a moi de couché avec quel qu'un, et que je me mettais a pensez a elle, une voix me disais qu'elle m'avait oublié et surement remplacer depuis tout se temps, donc tu ne la trompe pas, tu continu simplement ta vie.

Après ma première fois avec Ben j'ai pas mal papillonné avec d'autres personnes, autant des hommes que des femmes, même si c'était plus avec des mecs, les filles n'acceptant pas toujours se genre de plan. Puis je couché très souvent avec Ben aussi, on était de vrai plan cul, pas du genre à se voir une fois part mois ou toute les deux semaines non. Nous c'était à chaque fois qu'on se voyait et qu'on avait envie, en gros tout le temps. Dans les chiottes du Lycées je le sucé et il me léché. Quant je l'invité cher moi on le fessait discrètement dans ma chambre. Et quant lui m'invité cher lui, vivant seul dans un petit studio que c'est parent aidé a payé, alors la on se lâché et on gueulé de plaisir a en faire bandé les voisins.

Mais vue qu'on était des plans culs on n'interdisait pas a l'autre de baisé avec d'autres, au contraire si on pouvait on aidé l'autre pour qu'il le fasse, en échange on raconté tout dans les détails a l'autres.

Je vois bien que vous l'attendais... faite pas genre... vous êtes la "bon, quant esse que le retournement de situation arrive ?" pas vrais ?

Et bien vous avais malheureusement raison. Il ses bien passé quel que chose un jour.

A force de couché avec Ben bas il et devenu douée a sa, puis je lui donné de nombreux tuyau pour séduire les femmes. Et un jour et bin... il et tombé amoureux.

Quoi ? Non vous vous attendiez a se qu'on tombe amoureux l'un de l'autre... pfff HA ha ha non sans déconné vous y avais crue !!? Non mais jamais on serait tombé amoureux Benjamin et moi, on était pas du tout le genre l'un de l'autre, on baisé ensemble uniquement parce que, bas déjà on kiffé sa donc pourquoi s'en privé ? Puis aussi pour partagé un truc ensemble entre amies et apprendre des trucs ensemble qui nous aidera pour la suite et nos future couple. Mais surtout parce qu'on kiffé baisé donc on le fessait point.

Et on le savait tout les deux, un jour l'un de nous deux trouverai une petite copine ou petit copain et que nos ébats aller brusquement s'arrêté. Et un jour c'est arrivé.

Ben était a font sur une nana du nom d'Estelle, elle était mignon, Brune, cheveux long et un peut boucler, des yeux bleu, des petite joue ronde avec des tache de rousseur adorable, quel que forme pas dérangeante qui rajouté du charme même. Un peut garçon manqué sur les bords mais ayant deux grand frère c'est difficile de ne pas l'être légèrement.

Il la dragué depuis un petit moment, puis un jour ils se sont embrassé, il non même pas baisé, a peine si ils se sont caressé, juste un baisé et il y a eu comme un cou de foudre entre eux. Et la il et venu me voir et ma tout expliqué et ma dis qu'il ne pourrait plus coucher avec moi ne voulant pas la trompé. Bien sur je ne le pris pas mal, au contraire j'étais ravi pour lui... mais pour moi sa signifier me retrouvé seul...

Et qui dis seul veut dire que je repenser a elle...

Il et vrai que j'ai pas beaucoup approfondis se qu'on a vécu toute les deux, et vous devais pas tout comprendre a pourquoi je tiens autant a Sophie.

Déjà elle était magnifique mais sa je les déjà expliqué, puis elle était adorable, le genre de personne a se soucié de son âme sœur a s'en rendre malade, voulant lui prouvé qu'elle tient a elle dans chaque action qu'elle fais sans le dire mais en essayant de le faire comprendre. Mais se n'était pas dans l'excès juste se qu'il fallait pour que sa sois mignon. Puis elle était drôle, elle me fessait rire, on a passé des nuit entière à rire et a dire des saloperies odieuse a en pleuré. Elle était aussi sur d'elle autant dans ses acte que sa manière de penser. Elle avait déjà une idée bien précise de sa vie et était prête a tout pour le réalisé, même si elle imaginé avoir un mari et non une femme, refoulant son homosexualité et ses parents refusant catégoriquement que leur fille sois lesbiennes étant des personnes influente. Enfin... il avait de d'influence c'est vrais mais ne l'était pas énormément non plus, Mais suffisamment pour avoir la grosse tête.

Puis franchement je sais que je les déjà dis mais... Putain elle était trot Belle !!!

Quant l'ambiance devenais de plus en plus chaud entre nous et qu'on commencer à se caresser c'était magique. Sa peau était douce comme de la laine et même plus, elle était délicate et fine, blanche clair, ses mains était tout aussi douce, ses doigts fins avec des ongles toujours impeccable.

Elle avait des formes magnifique aussi, sa belle poitrine 95C parfaitement égale et magnifique, capable de faire réagir même un garçon homosexuel tellement ils étaient magnifiques. Avec ses petit téton, sa poitrine était égale mais pas ses téton, l'une de ses auréole était plus étalé que l'autre, sa crée une légère difformité des plus sexy.

Puis ses fesses, encore plus douce que tout le reste de son corps, ferme et rebondis, pas très grosse mais suffisamment pour attiré l'œil et les désirs.

Après notre première fois on ne pouvait plus se passer des lèvres de l'autre, on se cacher a chaque occasion pour ne serais-ce que se faire un petit smack rapide pour ressentir un petit peut les lèvres de l'autre sur les siennes. S'embrassant passionnément et amoureusement dans nos moment toute les deux. S'enlaçant tellement fort qu'on aurait pue fusionné nos corps.

Et quant on fessait l'amoure, chaque fois c'était unique, plein de passion et de désire, voulant faire du bien a l'autre s'en se préoccupé du sien car on savait qu'elle ferrait de même. Tellement de tendresse et d'amoure.

... Je... excuser moi, de repenser a tout sa me fais pas spécialement du bien, se n'était pas une période facile pour moi. J'ai passer presque neuf mois toute seul sans avoir de relation avec qui que se sois, Benjamin étant avec sa petite copine, et j'étais heureuse pour eux. Mais des qu'on a tout les deux arrêté le sexe, je ne les plus refait avec qui que se sois pendant 9 mois, me refermant petit a petit dans ma solitude et ma tristesse.

N'ayant pour soulagement que mes doigts et mes souvenirs et imagination. Dans ses moments la je me rappelé des petits gémissements quelle poussais quant je lui caressé ses point érogène et mordiller ses seins.

Du petit crie qu'elle ne pouvait s'empêcher de pousser quant je pénétré mes doigts en elle qui me donné envie de recommencer à l' infini. Son regard se plongeant dans le miens remplie de désir et d'envie.

La voire entrain de m'embrasser les seins et de descendre petit a petit vers mon vagin pour me le lécher, cette vue la voyant entre mes jambes mélangé a toute les sensations que ses lèvres et la langue me procurait me fessais gémir a cou sur.

Je revois nos mains se tenant fermement pendant que nos lèvres inférieur se frotté l'une a l'autre dans notre position préféré qui était le ciseau. Se tenant les mains pour accentué notre plaisir et nous faire jouir.

J'ai du me masturbé sur tout ses souvenir des centaines et des centaines de fois durant le qui sais écouler après notre arrêt avec Ben et un événement qui allait tout changer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0