Les Vestiaire de la Piscine

8 minutes de lecture

Alors il faut que je vous mette dans le contexte.

J'ai 15 ans, je suis en 4ème, Oui j'ai redoublé en 6ème mais ce n'est pas important, et je suis en plein milieu de mon apprentissage pour comprendre ma sexualité.

Faut dire pour moi ce n'était pas simple, j'étais attiré par les hommes et par les femmes. Alors que toutes mes copines disaient qu'il n'y avait que les mecs qui les attiré. Donc moi je ne disais rien. Ayant compris que j'étais bisexuel plus tard et l'ayant accepté encore plus tard.

Et on revenait de deux heures de natation. Etant le dernier cour de la journée on était libre juste après donc on n'était pas pressé pour se changer.  

On rentre dans notre vestiaire et on commence à se changer.

J'avoue que j'essayais de rester discrète quand je me changé, car j'avais envie de regarder mes camarades de classe nue, en plus elle était toute pour la plupart sexy. Etant en plus mouillé c'était super excitant. Mais ne voulant pas qu'elle découvre que j'étais attiré par leur corps je gardais la tête baissée et la levé discrètement de temps en temps pour voir une partie de leurs seins ou de leurs fesses par-ci par-là.

Mais ce jour-là, quelque chose de spécial se produisit. Sophie, la bombasse de la classe, celle ou tous les mecs bavés sur elle et essayés de se la taper, et qui ne me parlez que très rarement, c'est mis a me parlé.

- Et Gwen, tu peux venir ici une seconde ste plait.

J'étais entrain de défaire le haut de mon maillot de bain quand elle m'a appelé, je les donc raccroché et me suis approchée d'elle. Et ce n'est qu'une fois devant elle que je vis qu'elle avait les seins à l'air.

Faut que je vous décrive le physique de cette nana car je suis sûr que même vous vous aller la trouver super canon, et peut-être même bandé ou mouillé.

Elle était blonde et bouclée arrivant au milieu de son dos, avec la racine des cheveux brun foncé. Un visage lisse, une mâchoire bien ferme qui lui donnait un charme fou, des yeux vert clair envoûtants, et même si elle n'avait pas de contour qui fessait ressortir ses yeux elle était magnifique. Des sourcils bien soignés et fin, mélangeant brun foncé et blond juste ce qu'il fallait. Et des lèvres roses donnant envie de l'embrasser à chaque instant. Et son corps... Une déesse franchement elle était parfaite.

Et le seul point commun qu'on avait elle et moi, c'était la taille de nos seins.

Quand je me suis retrouvé devant elle, la poitrine a l'air, j'avoue avoir eu du mal à décoller mes yeux de sa poitrine. Du moins avant qu'elle me parle me débloquant direct.

- Dis moi, il est magnifique ton maillot, tu l'acheté ou ? Me demanda-t-elle le regardant.

- Euh... je... je ne sais pas, on me la offert. Ce qui était totalement faux, mais a cet instant j'avais complètement oublié ou je l'avais acheté.

- Dommage, je serai bien allée lâcheté pour le prochain cours, histoire d'allumer encore plus les garçons.

- Tu... Tu veux l'essayer ? Lui demandai-je gentiment.

- Tu es d'accord pour que je l'essaye ?

- Bien sur.

J'enlevais donc le haut de mon maillot pour lui donner.

- Ta de très beau seins si je peux me permettre.

- Ho euh... merci, toi aussi ils sont magnifiques, comme le reste d'ailleurs

- Merci.

Elle essaya ensuite mon maillot, ça lui allait vachement bien.

- ça te va bien, mieux qu'a moi.

- Non ne dis pas ça, il te va très bien à toi aussi, tu es très belle avec.

- Merci. Je commençais à être gêné sous ses compliments, et je crois qu'elle l'avait remarqué.

Après sa ont ses mises à parler toutes les deux. Elle avec mon haut sur elle et moi les seins a l'air, mais je n'avais pas honte, elle aime mes seins, pourquoi les caché ?

Et on a continué à parler jusqu'à ce retrouver toute seul dans les vestiaires.

C'est à ce moment, quand la dernière fille et part, qu'elle m'a posé une question qui m'a plus que surprit.

- Dis-moi Gwen, tu t'es déjà masturbé sur une femme ?

J'ai dû faire une de ses têtes quand elle m'a dis ça, car l'instant d'après elle ses mise à rire en voyant ma réaction.

Elle s'excusa, ne voulant pas me mettre mal à l'aise. Je lui répondis que je m'y attendais pas du tout et que c'était pour ça que j'avais réagi comme ça. Et je lui répondis que sa m'avait déjà traversé l'esprit, même si je l'avais fait plus d'une fois en réalité.

- Vraiment ? Donc tu n'as rien contre les lesbiennes ? Me dit-elle très sérieusement.

- Bas non pourquoi ?

- Et si je te disais que tu m'excites grave depuis tout à l'heure avec tes seins nue devant moi et que la seule chose que j'ai envie de faire ses de les mettre dans ma bouche pour les sucer et ensuite te faire l'amour ici et maintenant tu me dirais quoi ?

C'est seulement à ce moment que je compris. Elle était lesbienne et ne voulait pas que ça se sache, tenant surement à son image de bombe auprès des mecs et de ses copines.

Et je vis également le courage que cela avait dû lui demander de me le dire aussi franchement et directement en face. Je l'admirais déjà avant, mais alors là.

Je crois que mes yeux ont parlé pour moi avant ma bouche, car à l' instant où elle m'a posé cette question, mes yeux sont descendus sur sa poitrine allant parfaitement bien dans ce maillot.

Puis quand j'ai remonté les yeux et regardé dans les siens. J'ai simplement répondu.  

- Je te dirai "Qu'es que tu attend ?"

Juste après elle ses jetés sur moi et ma embrassait directement avec la langue, en attrapant d'une main un de mes seins.

Surprise, je reculai de quelque pas, mais je repris rapidement mes esprits et attrapa ses fesses avec mes deux mains. Tandis que ses lèvres quittez les miennes pour rejoindre mes tétons devenant de plus en plus dur sous l'excitation.

L'une de ses mains caressées l'un de mes seins pendant que ses lèvres léchées, succès et mordiller l'autre. Sa deuxième main descendant petit à petit vers mon entre jambes.

À l'instant où elle arriva et toucha mon intimité, j'ai poussé un petit gémissement sous cette sensation encore inconnue pour moi. Eh oui, j'étais encore vierge à cette époque. Je n'avais que 15 ans.

Elle remonta sa tête au niveau de la mienne et me demanda.

- Tu... Tu et vierge ?

Je n'ai pas osé lui répondre, mais mon expression faciale à parler pour moi.

- Si... Si tu veux que j'arrête tu na qu'a me le dire et j'arrête direct...

Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase que je l'embrassai à mon tour. La plaquant contre l'un des murs froids du vestiaire.

Elle m'enlaça. On s'embrassa langoureusement en caressant le corps de l'autre, j'arrivai à son entre jambes et sans hésiter un instant, sachant qu'elle n'était plus vierge elle, j'enfonçai l'un de mes doigts en elle, la faisant pousser un gémissement des plus excitants. Me donnant envie de la dévorer entièrement, de lécher chaque parti de son magnifique corps et qu'elle me fasse pareil.

Elle était trempée, elle mouillait énormément, dû à l'excitation oui, mais aussi car sa devait faire longtemps qu'elle ne l'avait pas fait avec une femme, peut-être même que c'était sa première fois.

J'ai donc enfoncé un deuxième doigt, la fessant se crisper et me serrant contre elle sous les sensations.

Elle m'embrassa en me disant juste une chose.

- Va si, doigte moi a font.

Il ne m'en fallait pas plus. Je me mis a la doigté comme une dingue, tellement sa lui fessait du bien qu'elle était obligée de m'embrasser pour étouffer les crie qu'elle poussait.

Je sentais ses jambes tremblées de plus en plus. Sa poitrine contre moi je pouvais également sentir son cœur battre rapidement et puissamment. Une de ses mains sur mes fesses et l'autre sur ma joue. Ses délicieuses lèvres contre les miennes, et sa langue dans ma bouche s'enroulant et se caressant avec la mienne. Son corps si doux et parfait.

Et évidemment elle arriva à l'orgasme. Elle a joui comme une folle me serrant contre elle le plus fort qu'elle pouvait tout en m'embrassant pour étouffée son crie de plaisir, et même en fessant ça il était très bruyant.

Puis elle s'écroula sur le sol, ses jambes ne tenant plus, évidemment je les empêcher de se faire mal et l'accompagna dans sa chute.

C'est la quel me dis.

- Reste debout ma belle, a mon tour de te faire jouir, et j'ai trot envie de toi.

Elle enleva d'un cou ma culotte et plaqua son visage contre mon vagin avant que je n'aie le temps de répondre ou agir.

Et dès que ses lèvres et sa langue soient rentré en contact avec mon intimité, je ne pouvais plus parler ni bouger. C'était juste trot délicieux comme sensation.

Elle commença part délicatement la léchée de bas en haut et de haut en bas, tout en malaxant mes fesses avec ses mains  

Sous cette avalanche de sensations, ce fut au tour de mes jambes de tremblé, je me tenais d'une main au mur sur lequel elle était adossée, et de l'autre je tenais sa tête, je ne sais pas vraiment pourquoi, surement sous l'excitation.

Mais si seulement je m'attendais à ce que la lèche n'est que les préliminaires de ce qui m'attendait, je pense que je lui aurai demandé de me laisser m'asseoir avant.

Car d'un seul cou elle pénétra sa langue en moi me fessant poussé un crie résonnant dans tout le vestiaire. Mais je n'étais pas au bout de mes peines, après l'avoir pénétré, elle se mit à la remuer en moi tout en bougeant la tète augmentant les sensations.

Ce n'était pas sa première fois avec une femme, à cet instant j'en étais persuadé, elle était bien trot forte et doué pour que sa sois une premier fois.  

Elle me dévora la chatte pendant plusieurs minutes, me faisant devenir littéralement folle sous ses coups de langue.

Et a l'instant fatidique, part réflexe sous l'excitation, j'attrapai sa tête et la bloquai entre mes jambes, et jus le plus gros orgasme que je n'avais jamais eu de ma vie.

Tout en poussant un crie sous l'extase que cela me produisit.

Je suis encore aujourd'hui surprise que personne ne nous ait entendu vu le bruit qu'on fessait.

Après tout ça, on ses embrassé encore un peu, puis on ses rhabiller et on est sorti.

Main dans la main.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0