Un Amour mis a Distance

2 minutes de lecture

Et oui, ma première fois était avec une fille dans un vestiaire de piscine municipal.

Original n'es pas.

Mais que voulais vous, on ne choisi pas vraiment se genre de chose, sa nous tombe dessus, certain font en sorte d'avoir de bonne condition, dans un lit ou sur un canapé, un minimum de confort. Moi, je préféré l'instant présent.

Puis Sophie était juste trot magnifique et l'occasion était trot belle, et elle ne se serai surement pas reproduite si j'avais refusé ou esquivé la question. Et se fut un bon choix, car après sa, Sophie et moi on était ensemble.

Enfin... secrètement ensemble, elle tenait a garder cette image de la belle fille bien hétéro comme toute les autres a cette âge. Et aussi car elle aimé bien dragué les mecs et les remettre a leur place.

Et des qu'on avait une occasion on s'embrassé discrètement, et des fois même plus.

Elle m'invité cher elle, je l'invité cher moi. En plus d'être secrètement ensemble. On et également devenu meilleurs amie. On ses rendu compte qu'on avais plein de point commun.

Et si ses parents n'était pas retissant a l'idée que leur fille sois lesbienne, on serait surement sorti ensemble officiellement, elle était même prête a laisser tomber son image et perdre une parti de ses copines pour moi. Mais se ne fut pas le cas.

A la fin de la 3éme elle a décroché une place dans un lycée très réputé sur Paris, et elle est partie.

On ses dis au revoir officiellement le jour de son départ, mais officieusement on c'était déjà dis au revoir la veuille toute les deux dans son lit.

Même si on et rester en contact, se n'était plus pareil, je ne pouvais pas aller jusqu'à Paris, je n'étais pas encore majeur, et je n'avais pas d'argent de poche pour payé les trajets.

Tient d'ailleurs je ne vous et même pas dis ou j'habité... Ho la gourde haha !

Je vie a Perpignan, Ouais sa fais loin de Paris... J'y suis née et j'y et vécu toute mon adolescence.

Retournons a moi et Sophie.

Même avec l'éloignement, nos sentiments était toujours présent, car oui, on était tombé amoureuse l'une de l'autre, plusieurs mois après notre premier fois, au début c'était juste du cul. Puis de file en aiguilles les sentiments se sont invités.

On c'était dis que quant on serait majeur on se rejoindrait et on sera ensemble, peut importe se que pense ses parents.

Les miens ils sont ouvert, il s'en moque que leur fille aime les femmes ou les hommes, ma mère elle même ma avoué avoir déjà couché avec des femmes avant que je couche avec Sophie.

Mon père lui disais que temps que j'étais heureuse, il le sera aussi.

Mais... Mais évidement sa ne sais pas passer comme on l'aurait voulu...

Les années on passé et évidement en 4 ans il s'en passe des choses, autant de son coté, que du miens.

Elle a fais des rencontres, j'en et fais aussi.

Mais celle dont je me rappelle le plus, c'est ma première fois avec un homme.

Et cette fois c'était bien plus bizarre que de couché dans des vestiaires.

Car il s'agit de mon cousin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0