Chapitre 9

5 minutes de lecture

Nous finissâmes ensuite de manger dans le calme.

-Bon les gens on y va, sinon on va finir par arriver en retard en cours déclare Peter précipitamment.

-J'ai oublié de vous dire les gars, Lisa est dans votre classe en sport. Donc Lisa tu arriveras enfin dans une classe où tu connais au moins deux personnes nous déclare Amber.

Personne ne lui répondis, et nous allâmes chacun vers nos classes, le gymnase pour Peter; Samuel et moi, et le bâtiment C pour Amber.

-Bon Lisa tu vas voir notre classe de sport est assez spéciale, et le prof aussi d'ailleurs. J'espère que tu as un minimum de capacités en sport car Monsieur Durant est assez spéciale me prévient Peter.

J'allais répondre mais je m'absteins de le faire lorsque je vis que nous arrivions dans le gymnase. Les garçons m'indiquèrent le vestiaire tout en m'expliquant le déroulement de l'heure, du moins Peter me parlait tandis que Samuel nous suivait en silence.

Après le "départ" des garçons, j'entre dans le vestiaire et remarque qu'il n'y a presque personne. Les trois ou quatre filles présente me fixent du regard lorsque nous sommes toute en tenue de sport.

Je me dirige ensuite vers la salle où le cours va se dérouler. Le prof me regarde un instant puis se tourne vers le reste de la classe. Une dizaine de minutes plus tard, la classe et au complet, et surprise il y a Samentha et Cyntia.

-Aujourd'hui vous allez me faire 15 tour de la salle en échauffement puis le reste que vous faîtes d'habitude. Et vous enchaînerez sur les match de badminton. Allez mettez-vous en place nous presse le prof.

-Il commence déjà avec ses tours de terrains, on va encore finir par puer la sueur se plaignent Samentha et Cyntia. En plus le prof il va encore passer l'heure à nous gueuler dessus cet idiot.

- Un problème Cyntia et Samentha leur demande le prof avec un regard noir signe qu'il a tout entendu.

Ah tiens, Samentha et Cyntia ne répondent pas à ce que je vois, quelqu'un aurait donc réussi à les faire taire.

-Arrêtez de regarder et retournez travailler réprimande le prof au personnes de la classe qui regardait le "numéro" de Cyntia et Samentha.

Oh mais il est vraiment stricte ce prof, en plus ses élèves ont l'air d'avoir on va dire "peur". En tout cas, ce prof est respecté et ses "ordres" sont exécutés à la minute et à la lettre.

Je me retrouva donc dans un groupe avec Samuel, Peter, Rose (une fille de la classe avec qui j'ai sympathisé dans les vestiaires).
Je peux dire sincèrement que c'est la première fois que je m'entend aussi bien avec un groupe de sport, car d'habitude les autres ont tendance à rapidement m'énerver.

Une fois le sport terminer, l'heure de la recrée est enfin arrivé, je retrouve encore une fois Amber sous le préau, mais cette fois je ne pars pas en cours à la fin de la recrée puisque j'ai finis.

Et je repris la routine de ce matin mais à l'envers, attendre le bus, puis faire le trajet jusqu'à la maison dans ce dernier, je vous passe bien-sûr le reste des "détails".

Je monte immédiatement dans ma chambre, je fais alors un grand tri dans cette dernière.

Alors tout ce qui est girly poubelle pensais-je en faisant ma chambre, tout en écoutant de la musique évidemment.

Soudain je suis stoppé dans l'action par des tocs incessants contre la porte. Je répond un bref entrez, Samentha et Bryan entrent donc dans ma chambre.

Mais que me veulent-ils au juste me posais-je mentalement la question tout en observant les mines choquées de mes "visiteurs".

-Lisa pourquoi n'as-tu pas voulu venir en voiture avec nous ce matin me questionnent Samentha et Bryan en même temps tout en se se fixant sans détourner le regard l'un de l'autre, sûrement parce qu'ils ont dit la même chose en même temps sans le vouloir, ils ont été syncro et en sont choqués.

-Je l'ai déjà dit ce matin à Samentha, donc si vous n'avez rien d'autre à me dire ou me demander, eh bien vous pouvez sortir de ma chambre les excluais-je en les poussant dans le couloir.

Une heure plus tard ma chambre est enfin fini, maintenant ma chambre est vraiment un endroit où je me sens bien, elle me correspond déjà plus qu'avant.
Bon pour la peinture rose j'ai rien put faire, mais j'irais m'acheter de la peinture avec des couleurs un peu moins girly.

-Les enfants descendez le repas est prêt hurle ma belle-mère.

Aucune réponse n'est donné, mais des bruits dans les escaliers se font entendre, signe que les jumeaux sont en train de descendre les escaliers.

Une fois tout le monde à table, ma belle-mère nous sert à tous des lasagnes.
Le repas se passa dans la bonne humeur même s'il on me posait quelques questions de temps à autre.

De retour dans ma chambre je décide d'envoyer un message à Amber.

Pour AMBER: "Coucou Amber ça te dirais de me rejoindre au parc où l'on s'est vu pour la première fois, pour qu'on fasse un petit footing nocturne."

La réponse ne se fit pas attendre longtemps puisque Amber répondit casi instantanément qu'elle était d'accord.

J'enfila donc rapidement ma tenue de footing, elle est constitué d'un tee-shirt bleu marine accompagné d'un legging noir.

En arrivant au parc, je remarque que je suis arrivé la première.
Je commence alors à m'echauffer, puis en voyant l'heure, je décide d'appeler Amber.

-Allo Amber, je voulais savoir où tu étais car ça fait 10 minutes lui laissais-je en guise de message.

Oh mais je suis bête, Amber m'a dit ce matin que lorsqu'elle part en footing elle garde toujours son téléphone en silencieux.

Tiens cette soirée me rappelle celle où j'ai rencontré Amber. Dire qu'on s'est rencontré grâce à une "dispute" avec mon père.

Quelqu'un m'appelle serait-ce Amber qui a décider de m'appeller après l'écoute du message que je lui ai laissé.
Ah c'est Sarah une amie qui est resté en Espagne.

Je vous passe la conversation téléphonique qui a été plutôt rapide en raison d'une compétition que Sarah va passer dans quelques minutes. Je lui souhaite bonne chance pour sa compétition de gymnastisque.

J'attend maintenant Amber depuis 25 minutes. Je m'apprête donc à partir lorsque j'entend un bruit signe que quelqu'un est tout près de moi.
La personne se rapproche doucement.

-Amber c'est bon tu peux te montrer declarais-je à cette silhouette que je pensais appartenir à mon amie.

-Mauvaise pioche essaie encore me répond alors cette personne.

Attendez mais si cette personne n'est pas Amber, alors qui est-ce?

Annotations

Vous aimez lire cece-stories-2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0