Chapitre 10

5 minutes de lecture

-Alors Lisa, qui suis-je allez dis-moi me demande rapidement cet étranger.

J'allais lui faire une clé de bras, mais il anticipa visiblement mon geste.

-Voyons Lisa ne me prend pas pour un débutant, je ne suis pas toi je te rappelle me déclare tout en rigolant.

Non mais il se prend pour qui à insinuer comme ça que je suis une débutante.
Oh mais ça y est je sais qui c'est, comment je n'ai pas put reconnaître plutôt cette voix.

-Je pense t'avoir déjà prouver mon niveau il me semble Bradley lui murmurais-je.

-Bonne réponse Lisa, mais ta victoire n'était qu'un vulgaire coup de chance ne l'oublie pas. D'ailleurs niveau défense t'es trop prévisible, une clé de bras sérieux, tout le monde connaît cette attaque surtout que c'est la plus prévisible me répond t-il.

-Mon très cher Bradley, ma victoire était pleinement mérité. Va donc de l'avant ce n'était qu'un petit combat "amical" on va dire repliquais-je rapidement.

-Je suis désolé Lisa, mais j'ai eu un contre temps. Mais qu'est ce que fait Bradley ici demande Amber ayant remarqué la présence de Bradley.

Amber viens d'apparaître soudainement puis elle a décidé de demandé le pourquoi du comment à propos de Bradley. Cette fille c'est vraiment une "journaliste en herbe".

- Je vous laisse les filles je suis attendu nous salut rapidement Bradley avant de disparaître dans l'obscurité.

Peu de temps après le départ de Bradley, journaliste Amber commence à me fixer d'un regard qui dit "maintenant explique".

-Alors Lisa tu profite de mon retard pour fricoter avec Bradley. En même temps je te comprend il est pas si mal foutu que ça me demande t-elle.

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, je lui coupa ainsi la parole.

-Je te coupe tout de suite Amber, il ne passe rien et ne se passera jamais rien avec Bradley lui répondis-je.

Je lui raconta ensuite ce qu'il c'était passé avant son arrivé.

Elle ne dit rien durant mon "récit" ni pendant le footing.

De retour chez moi je me jeta rapidement dans mon lit. Je m'endormis avec du mal en pensant à ma mère et au fait que je n'avais toujours pas de ses nouvelles.

-Chut faites pas de bruit vous allez la réveiller entendis-je des voix murmurer faiblement.

Il est 2 heures du matin et il y a quelqu'un dans ma chambre. Nan mais il y a quelqu'un dans MA chambre alors que je suis censé dormir. Mais qui est ce qui ose donc me déranger pendant mon sommeil.

-Qui est là hurlais-je à l'encontre de l'inconnu présent dans ma chambre.

Un claquement de porte fut le seul bruit que j'entendis, était-ce Samentha ou bien Ryan me posais-je mentalement la question.

Je finis quand même par trouver le sommeil à 2h30 du matin, tiens je sens que pour me réveiller à 7h00 je vais pas assumer. Après tout c'est peu 4h30 de sommeil.

-Lisa réveille toi me hurle Bryan, mais pourquoi est ce lui qui me réveille.

-Bryaaan laisse moi dormir et sors de ma chambre lui dis-je tirant sur son prenom. Je le dis sortir de ma chambre en lui lançant mon oreiller à la figure.

Je pensais qu'il allait me laisser tranquille mais il revint avec une bouteille, puis en une fraction de seconde je me retrouvais "trempé jusqu'aux os".

-Bryan hurlais-je en lui courant après dans la maison.

-Oui c'est mon nom répond Bryan en rigolant de sa bêtise.

Nous continuâmes notre "course poursuite" durant un long moment.
Je me rends alors compte que Bryan avait presque eu le rôle d'un frère ce matin.

Non mais qu'est ce que je dis, je suis fille unique et je le resterais jusqu'au jour où mon père ou ma mère deviendront de nouveau parents.

-Attend Bryan il est quelle heure là lui demandais-je.

-Il est 6h30 pourquoi tu me demandes ça me re répond t-il innocemment même s'il savait très bien que je voulais me réveiller à 7h00.

-Putain Bryan je devrais encore être en train de dormir, et toi tu me réveilles en me lançant 1 litres d'eau lui reprochais-je.

-Au moins maintenant tu vas pouvoir venir avec nous en voiture, et ne sors pas d'excuse bidon parce que tu n'as plus aucune raison de prendre le bus me déclare t-il tout en me demandant de me dépêcher.

Non mais il est sérieux lui, il m'a réveiller hyper tôt tout ça pour que j'aille chercher ses potes avec lui et Samentha.

-Si tu n'es pas prêtes dans vingt minutes Lisa, je viens te chercher et t'ira au lycée avec ton pyjama qui est d'ailleurs assez masculin je trouve me menace t-il.

Je pars alors dans la salle de bain avec sous mon bras ma tenue du jour qui se compose d'un jean rouge et d'un tee-shirt noir avec par dessus celui-ci un sweat bleu nuit.

Et comme promis vingt minutes précisément plus tard, Bryan toquait à la porte de ma chambre tout en disant de me dépêcher.

Sur la route, nous nous arrêtons d'abord devant une grande villa d'où la peste alias Cyntia sortit habillé très finement. Le deuxième arrêt se fit chez Dylan qui se positionna à côté de moi dans la voiture.
Quand au dernier arrêt il fut chez David qui se retrouva à côté de Bryan.

Durant le trajet je fis plus ample connaissance avec Dylan, je remarquait alors qu'on avait plusieurs points commun ce qui nous liait amicalement bien sûr.

Comme prévu on me déposa à quelques mètres du lycée, en arrivant dans ce dernier Amber me sauta dans les bras, je la repoussa donc gentiment n'étant pas habitué à ce genre de marque d'affection.

-J'ai fais quelque chose de mal, si c'est le cas je suis désolé s'excuse Amber en pensant visiblement que je l'ai repoussé à cause de quelque chose de mal qu'elle aurait fait.

-Non c'est pas ça, c'est juste que je ne suis pas habitué à ce genre d'affection. Ce n'est pas ta faute, j'ai simplement était surprise, mais la prochaine fois prévient moi quand tu veux faire ce genre de chose lui expliqu'ais-je.

La sonnerie nous coupa dans notre conversation.

Je vous passe les détails de ma mâtinée de cours. En arrivant dans la cantine, je m'installa à une "table à quatre" (une table à quatre places quoi).

Je mangeais tranquillement tranquillement lorsqu'un groupe de trois fille se dirigea vers moi et s'accapara ma table.

Annotations

Vous aimez lire cece-stories-2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0