Chapitre 3

4 minutes de lecture

Après une bonne nuit de sommeil, je me prépare à aller déjeuner avec toute la "famille" réunit. En fait, mon père ne travaille pas aujourd'hui car il a enfin décidé de passer du temps avec moi.

-Passe moi le lait s'il te plait Lisa me demande ma "demi-soeur" avec un sourire feint.

Je lui passe donc le lait, mais je sais très bien que cette attitude courtoise n'est que de façade. On va dire que je ne l'ai pas vu d'accord, comme ça Diana ne me reprochera pas "toutes les misères du monde".

-J'ai pensé que nous pourrions faire une sortie tous les deux, pour pouvoir discuter et te racheter des affaires par la même occasion me propose mon père sans que je m'y attende.

J'allais répondre lorsque mon "demi-frère" m'en empêche.

-Au pire, tu nous dépose Samentha, Lisa et moi au centre commerciale et vous passez l'après-midi ensemble, cela nous permettra de faire plus ample connaissance demande Bryan à mon père.

-Mais c'est une excellente idée, comme ça je pourrait finir mes dossiers en retard et vous pourrez passer du temps ensemble entre frère et soeurs déclare mon père enthousiaste de la proposition de Bryan.

Donc je vais devoir passer ma mâtinée avec Samentha et Bryan et l'après midi avec mon père, mais je sens que cette journée va être super pensais-je avec sarcasme.

Nous nous finissons rapidement de déjeuner, car mon père veut que nous allions le plus tôt faire du shopping afin que l'on puisse passer plus de temps entre "frère et soeurs".

ELIPSE DU TRAJET EN VOITURE

-Bon les enfants, vous voulez que je vienne vous chercher à quelle heure nous demande mon père.

Et je sens que je ne vais jamais pouvoir aller dans les magasins car d'un côté nous avons Samentha qui veut que mon père vienne nous chercher à 13h00, et de l'autre Bryan qui veut pour sa part qu'il vienne nous chercher à 14h00. Donc si j'ai bien compris, dans tous les cas on mange ici.

-Et toi Lisa, tu veux que je vienne à quelle heure me questionne mon père en me sortant de mes pensés.

-Faîtes comme vous voulez, perso moi je m'en fiche lui repondis-je sans porter intérêt au reste de leur conversation.

Finalement mon père à décider de venir à 13h30 pour "couper la poire en deux" nous a t-il dit. Il m'a donc donné une carte de crédit sans m'en indiquer le plafond, mais à mon avis il doit être assez élevé le plafond vu la richesse de ma "famille".

-Bon je vais vous laisser faire votre vie et on se rejoins ici vers 13h20 déclarais-je à Samentha et Byan.

-Non, on se rejoins à midi au Macdo comme ça ton père n'auras pas de soupçon par rapport à notre mâtinée "frère et soeurs" me répond alors Bryan.

-Salut brother alors ça va, tiens je savais que t'avais une meuf déclara une personne en tchequant Bryan.

-Non c'est pas ma meuf c'est la fille du mec à ma mère, elle est venue passer 6 mois ici lui répondis Bryan.

-Wesh Bryan, je savais pas que t'étais là aujourd'hui. Eh mais c'est qui la meuf à côté de toi lui demande un autre gars en le tchequant lui aussi.

- Dylan - Lisa, Lisa - Dylan me présente t- il à son premier pote qui est un grand brun aux yeux verts.

-Et David - Lisa, Lisa - David me présente t-il au deuxième gars qui est grand avec les cheveux chatains foncés et aux yeux couleurs noisette.

-Salut Lisa, ça veut dire que tu vas être dans le même lycée que nous me demande Dylan en souriant.

Je pensais que j'en avais finis des gens qui s'inscrute et qui m'empêche de faire mes courses, mais non, maintenant c'est au tour d'une grande brune de venir vers nous et de faire la bise à tout le monde (sauf à moi bien évidement).

-Bonjour Sam, je savais pas que tu faisais du shopping aujourd'hui. Eh mais d'ailleurs, c'est qui la fille que je connais pas demande la grande brune qui porte des talons d'une hauteur vertigineuse.

-Salut Cyntia, le shopping n'était pas prévue, mais comme il fallait qu'elle se rachète des fringues dit "Sam" en me désignant du doigt.

- C'est qui alors cette fille demande Cyntia avec une voix de pétasse.

-Cette fille comme tu dis elle a un nom OK, et pour ta gouverne je suis la fille de leur "beau-père" répondis-je à la place de Samentha.

-Eh mais j't'ai pas parlé parler à toi, alors tu te tais. Donc, tu es la fille de leur beau-père me dit Cyntia.

Non mais ma parole t'es conne ou quoi ma pauvre fille, sérieusement je me demande t'as quelle âge tu as pour répéter ce que j'ai dis. Et puis la voix de pétasse que tu utilises pour pour parler, c'est vraiment pas possible. En fait meuf, t'es trop le cliché de la pute du lycée.

-Non mais tu te prends pour qui a me parler comme ça me hurla Cyntia.

Mais pourquoi tout le monde et rigole et comment ça se fait que Cyntia vienne de me hurler dessus. Oh non mon dieu, ne me dîtes pas que j'ai pensé à voix haute.

-Alors bravo Lisa, je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi ricane Dylan en se tordant le ventre en rigolant.

-Non t'as pas vraiment dis ça Lisa, serieux tu l'as traité de cliché et qui plus est celui de la pute du lycée se mare David tout en me parlant.

-Non mais d'où t'insultes ma meilleure amie toi me crie Samentha aux oreilles.

-Bon moi, perso j'en ai râle le bol de vos gamineries, donc je me casse leur dis-je en m'éloignant.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, et je me dirige vers une salle de sport pour me détendre et me défouler (je sais c'est paradoxale). Comme ça je pourrais oublier un instant que je vais devoir rester ici 6 mois.

Tiens mais cette personne qui fait du "vélo d'intérieur" me rappelle quelqu'un que j'ai vu récemment. Non, sérieux c'est Amber.

-Salut Lisa me dit-elle soudainement en me faisant sursauté par son arrivée "surprise".

Annotations

Vous aimez lire cece-stories-2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0