8

Une minute de lecture

-Alors Annabelle comment se déroulent les opérations ?

-J'ai placé l'embryon dans le corps du garçon comme vous me l'aviez demandé.

-Ça nous le savons, mais c'est l'autre mission que nous vous avons confié qui est la plus capitale.

-Ce que vous me demandez est impossible. Je ne le ferai pas.

-Là, nous avons un problème Annabelle, si vous ne le faites pas, vous allez mourir...

-Cela n'est rien à côté de ce que vous me demandez.

-... Ainsi qu'une personne, dont je ne citerai pas le nom, mais votre merveilleuse perspicacité devrait vous aider à le trouver.

-Pas elle ! Vous n'avez pas le droit !

-Si vous suivez scrupuleusement mes instructions, il ne lui arrivera rien, je vous le promets

-Vous vous rendez compte qu'une promesse venant de vous est aussi crédible que Nabilla en train de philosopher ?

-La mission ou la vie de la fille, à vous de choisir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Echecetmath ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0