19 –

Une minute de lecture

ce que je vis ne dédouane pas l’autre de sa posture de bourreau, ou de connasse. Si il veut la jouer comme ça. OU de personne qui cherche à se protéger en y mettant de la sitance au risque de paraître méprisante. Comme si ça se vayait jamais. C’est vrai que personne ne juge, personne ne se place à un moment au dessus des autres avec des phrases comme « il a un problème ». Ça veut dire quoi ? que toi t’en as pas ? T’es supérieur à lui c’est ça ? Cet humain mis à genoux par la vie, ça peut pas être toi à un moment ? « Oui mais …. Chut, ta gueule ! redescent , sois deescend, on eest tous humains ? On a ce qu’on est, on est ce qu’on a »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'Écrivain Souterrain ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0