Préface

2 minutes de lecture

Le 1er janvier en l'an 480, eut lieu un grand tremblement qui fissura le ciel.

De cette fissure sortirent des millions de monstres agressifs nommés les Shio.

Les Shio attaquaient toute vie dans les cieux et sur les îles céleste.

Certains Shio avaient une corne enveloppée d'une flamme colorée, ils furent nommés les Fluves.

Les Naporiens qui parvinrent à briser ou à couper l'une de ces cornes furent enveloppés d'une flamme colorée, puis une corne poussa sur leur tête.

Cette corne leur procuras une force magique permettant de contrôler un pouvoir élémentaire.

On appela ces détenteurs de pouvoir les Sefu.

Tous les 6 mois, le 1er Janvier et 1er Juin, de nouvelles vagues de Shio sortaient de la faille.

Il y avait à chaque fois des millions de Shio, des centaines de Fluves et un Shio de taille géante.

Les Shio géants, volant dans le ciel, étaient beaucoup plus puissants que les Fluves.

On les nomma les Locras !

Les Locras étaient dotés d'une grande gemme rouge greffée sur leur tête.

On appela cette gemme, la gemme Kamiru.

C'était la source de leur puissance ainsi que leur point faible.

Les Locras étaient la plupart du temps des monstres pacifistes qui se cachaient dans la mer de nuages.

Ils devenaient très agressifs à la moindre hostilité sur eux.

Les Locras étant très puissants, pouvaient détruire plusieurs îles célestes une fois en colère.

Les îles célestes étant de moins en moins nombreuses, le gouvernement de Naporis créa une armée au nom de Flucorne.

Les Flucorne étaient composées d'un Amiral en Chef et ces cinq Colonels (Sefu a deux cornes), plusieurs Chevaliers célestes (Sefu a une corne) et des Soldats formé à devenir Sefu.

Le rôle des Chevaliers célestes était de former les Soldats pour aider l'Amiral est les Colonels à éliminer les Locras et les Fluves les plus puissants.

Des milliers de soldats étaient formés chaque année par les chevaliers célestes et seul une centaine d'entre eux étaient destinés à devenir Sefu.

Un grand nombre d'attaques eurent lieu contre les Locras, mais toutes échouèrent causant la mort de nombreux Sefu.

5 ans après la première vague de Shio, en l'an 485, un Sefu tua un Locras pour la toute première fois.

Ce Sefu, tua le Locras en brisant la gemme Kamiru située sur sa tête avec son épée.

La flamme de la gemme Kamiru enveloppa le Sefu et reçut en lui une deuxième corne sur sa tête.

Pour utiliser le pouvoir de celle-ci, il avait besoin du morceau brisé le plus brillant de la gemme de Kamiru.

Si un Sefu à deux cornes possède plusieurs fragments Kamiru provenant de différents Locras, sa puissance sera tellement grande, qu'il pourra avoir la capacité de refermer la faille de Naporis.

L'amiral Kuro étant le premier Sefu à tuer un Locras, fut désigné la tache de récolter les fragments Kamiru pour refermer la faille de Naporis.

Depuis cette annonce, un grand nombre du peuple de Naporis ainsi que l'armé Flucorne ce mire a traqué et chassé les Locras.

Le 31 décembre 497, plusieurs unités de soldat étaient placées sur toutes les îles de Naporis.

Parmi les unités, il y avait celle du chevalier Inukai qui défendait une partie de l'île de Célestia.

Inukai avait pour mission principale de faire devenir Sefu l'un de ses deux meilleurs Soldats.

Les noms de ces deux soldats étaient Hayato Yoshida et Nagi Tonami...


COMMENCEMENT DE HISTOIRE AU CHAPITRE 1...

Annotations

Vous aimez lire Geekoul ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0