Chapitre 1 : Les Nouveaux Sefu

13 minutes de lecture

Partie 1

1 janvier 498 à 0H40, 40 minutes après le début de la 36ème vague de la faille.

Lors d'une grosse tempête pluvieuse, l'escadron Flucorne du chevalier Celeste Inukai, combattit contre des Shio sur son bateau volant.

Il était accompagné de cinquante soldats, pour défendre l'île de Célestia.

« Soldats tenez vos positions avant l'arrivée des renforts ! Plusieurs Fluves sont déjà sorties de la faille et aucun d'entre eux n'est arrivé à Célestia... ! Hayato, Nagi, préparez-vous à combattre, un Fluve ne va pas tarder à atterrir sur le bateau. Vous êtes mes deux meilleurs Soldats et l'un de vous est destiné à devenir Sefu cette année... ! »

« ... À vos ordres chevalier Inukai ! »

Hayato Yoshida et un jeune soldat de 20 ans.

Il a les cheveux mi-longs de couleur beige est des yeux verts.

Nagi Tonami, aux cheveux blancs et yeux bleus et son meilleur ami ainsi que son rival depuis qu'il a rejoint l'armée Flucorne à ces 15 ans.

Après des années d'entraînements, ils sont devenues les meilleurs soldats de l'unité du chevalier Inukai.

Aujourd'hui, ils sont fin prêts à faire leurs preuves et l'un d'eu va devenir Sefu.

Au-dessus de la pluie battante un soldat aperçut une lueur jaune dans le ciel, équipé d'un sifflet, il souffla de toutes ses forces dedans.

« TRIIIIIIT* Chevalier Inukai un Fluve arrive !!! »

*boom* Le Fluve s'écrasa sur le bateau tout en détruisant le mât.

C'était un grand Minotaure avec une corne enflammée de couleur jaune au milieu de sa tête.
Marchant sur deux pattes, il avait une carrure très musclée et était équipé d'une grosse hache à sa main droite.

« Hayato, je m'occupe de parer ses coups de hache avec mon épée, quant à toi profite-en pour le blesser avec ta lance... »

« ... Ok, compte sur moi Nagi ! »

Nagi couru droit face au Minotaure et para son coup de hache venant de la droite avec son épée.

« Hayato vas-y attaque le ! »

Hayato s'élança d'un grand saut sur le Fluve et tailla un bout de chair sur son bras droit avec la pointe de sa lance.

Le Fluve lâcha son arme et hurla de douleur.

Il fixa Hayato avec ses gros yeux rouges remplis de colère et la flamme jaune sur sa corne se mit à grossir d'une forte intensité.

« Nagi, le Fluve s'apprête à utiliser son pouvoir, éloignions-nous vite de lui ! »

Hayato et Nagi n'ayant pas le temps de s'éloigner, le Fluve déchaîna le pouvoir de sa corne tout autour de lui, les repoussant tous les deux.

L'élément de son pouvoir était l'électricité.

Il réussit à électrocuter l'ensemble de l'équipage sur le bateau puisque la pluie de la tempête lui donnait un avantage sur la porté de son attaque.

« C-Chevalier Inukai, désolé, j'aurai dû attaquer ça corne et ne pas le désarmer... »

« ... Non, tu as bien fait, tu n'aurais pas pu briser ça corne en un seul coup. Maintenant, que l'on connaît l'élément de son pourvoir, je serai prêt à parer ces prochaine attaque... »

« ... D'accord, mais la pluie va nous empêcher de l'approcher, il y a de l'électricité toute autour de son corps... »

« ... Ne t'inquiète pas, je vais utiliser le pouvoir de ma corne pour contrer ses prochaines attaques électriques, quant à toi et Nagi, profitez-en pour l'affaiblir le plus possible... ! »

« ... D'accord chevalier Inukai ! allons-y Nagi ! »

Le Fluve ramassa son arme et se prépara à lancer une nouvelle attaque électrique.

Au moment même, la corne du chevalier Inukai se mit à briller d'une forte lueur et fut ensuite recouvert d'une flamme de couleur cyan.

« 『Sefu no Kizuato』 : Mur de glace !!! »

le chevalier Inukai posa sa main au sol et un chemin de glace se forma sur le bois mouillé du bateau en direction du Fluve pour ensuite jaillit en hauteur face a lui.

Le Fluve attaqua le mur de Glace avec un éclair qui sortit du bout de ça corne.

Dès l'impact, le mur de glace fut brisé laissant une fenêtre d'attaque pour Hayato et Nagi.

« Nagi, c'est maintenant ou jamais attaquons-le... ! »

« ... Ok Hayato, on garde la même stratégie ! Allons-y ! »

Hayato et Nagi s'élancèrent tous les deux sur le Fluve pour l'attaquer.

Nagi para les coups de hache du Fluve avec son épée, tandis que le chevalier Inukai le défendit des attaques électriques grâce à ses murs de glace.

Hayato profita de leur défense pour attaquer.

Il fit des dizaines d'entailles sur la chair du Fluve pour le vider de son sang.

Après plusieurs échanges de coups, la flamme jaune de la corne du Fluve s'affaiblit.

Le Fluve criblé de blessures perdait énormément de sang.

Au moment où ses deux genoux touchèrent le sol...

« Nagi, Hayato c'est le moment, l'un de vous doit achever le Fluve pour acquérir son pouvoir. »

« Ok, le premier qui l'achèvera, ça sera moi... ! »

Nagi fonça de toute vitesse face au Fluve pour l'achever.

« ... Hé, son pouvoir sera pour moi, je ne te laisserai pas l'avoir ! »

Hayato se rua à son tour en direction du Fluve.

Arrivé à porté du Fluve, Nagi le frappa d'un grand coup d'épée a horizontal pour briser sa corne enflammée.

Hayato, étant à quelques pas derrière lui, profita de la porté de sa lance pour porté un coup d'estoc afin de briser la corne en premier.

Les lames des deux armes s'entrechoquèrent en même temps sur la corne du Fluve.

Au contact de celle-ci, il fut tous deux projeté par un vent puissant électrifié sortant de la corne.

« Haaaa ! Boum* ... Kof Kof* C'est quoi ce bordel ? Je l'avais pourtant bien touché en 1er avec mon épée ? »

« ... Kof* Qu'est-ce que tu racontes idiot, c'est moi le premier à l'avoir touché ! »

« Bande d'abrutis qu'est-ce que vous faites ? Vous savez très bien que la flamme d'une corne peut envelopper qu'un seul corps. Dépêchez-vous de vous décider de qui de vous deux deviendra Sefu ! »

Le Fluve hurla de rage, le choc du coup qu'avait donné Hayato et Nagi avait renforcé la puissance de la corne pendant un bref instant.

Le Fluve accumula de la puissance au bout de sa corne et forma une sphère électrique très puissante.

« Toute cette puissance, ça ne me dit rien qui vaille ! Hayato, Nagi venez derrière moi vite ! ... 『Sefu no Kizuato』 : Mur de glace !!! »

Le Fluve éjecta sa puissante sphère électrique sur le mur du chevalier Inukai qui explosa au contact de celle-ci, créant une onde de choc électrique qui toucha tout l'équipage du bateau.

« Bzzz* ... Aie ! Ça va les jeunes riens de cassé ? »

« ... Ouais, ça va aller pour moi, je suis juste paralysé au bras droit. Et toi Nagi... ? »

« ... Oui ça va, on peut dire que j'ai connu pire. Sinon le Fluve a l'air mal en point, il tient à peine sur ses deux jambes. »

« ... Ça ne m'étonne pas avec toute la puissance qu'il a utilisé. Je vais en profiter pour aller l'achever ! »

Hayato ramassa sa lance avec sa main gauche et se rua sur le Fluve en puisant ces dernières forces pour l'achever.

« Gyaaaaaaaah ! »

Arrivé à mi-chemin de sa course pour achever le Fluve, un grand hurlement se fit retentir dans le ciel.

Hayato s'arrêta de courir.

« — C'est quoi ce hurlement ? »

Derrière le bruit de la pluie, de grands battements d'ailes se firent entendre.

Ces battements d'ailes s'approchaient du bateau volant.

Un soldat essaya attentivement de visionner la source du bruit malgré l'épais brouillard causé par la pluie.

Il aperçut au loin un grand dragon.

Le Dragon était de couleur blanc.

Il était doté de grandes ailes et des des grosses griffes tranchantes.

Il avait deux grandes cornes ainsi qu'une grande gemme brillant d'un rouge vif sur sa tête.

C'était la gemme Kamiru, la gemme d'un Locras.

Le soldat qui l'aperçu, cria d'une voix terrifiée :

« U-un, Un Locraaaas !!! »

Arrivé prés du bateau volant, le Locras plongea la tête la première sur la coque arrière du bateau.

L'arrière du bateau fut détruit laissant les décombres et quelques soldats tombé dans la mer de nuages en direction de l'île Célestia.

Le Locras se posa ensuite sur l'avant du bateau et éjecta plusieurs soldats hors du pont avec grand coup de queue a l'horizontal.

Le Chevalier Inukai était choqué de l'événement qui se produisit, mais une question lui restait en tête.

« — Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ce Locras est si petit ? »

Hayato resta bouche bée, quant a Nagi, il tremblait de partout.

Hayato se tourna vers Nagi, lui prit les épaules et dit :

« Nagi ressaisi toi, il faut partir d'ici au plus vite si on veut survivre ! »

En regardent les yeux de Nagi de plus près, Hayato compris que Nagi ne tremblait pas de peur, mais de haine.

« ... Ha-Hayato, c-ce dragon blanc, c'est lui, C'EST LUI QUI A TUÉ MA FAMILLE ET DÉTRUIT MON VILLAGE !!! »

Nagi fou de rage, ramassa son épée tombée par terre puis, sprinta face au dragon pour le tuer.

« ... Nagi, ne va pas l'affronter, tu ne fais pas le poids face à lui... ! »

« ... Ne raconte pas n'importe quoi Hayato ! Je me suis entraîné toute ma vie pour pouvoir un jour tuer ce dragon ! C'est maintenant ou jamais que je peux venger ma famille et mon village ! »

Le Dragon aperçut Nagi foncer sur lui, il donna un grand coup de queue horizontalement sur lui.

« Nagi attention ! 『Sefu no Kizuato』 : Mur de Glace !!! »

Le chevalier Inukai créa un mur de glace pour défendre Nagi de l'attaque qu'il allait subir.

Une fois le mur de glace formé, la queue du dragon brisa le mur et propulsa Nagi plusieurs mètres en arrière jusqu'à tombée sur le sol mouillé du bateau.

« Nagi !!! »

« ... Hayato reste concentré, j'aurai besoin de toi pour tué le Locras... ! »

« ...Tuer le Locras ? Mais comment, je te rappelle que le Fluve est encore vivant... ! »

« ...Ne t'en fais pas, je vais l'immobiliser en tirant sur ses jambes avec mon arc de glace... ! »

« ... Avec ton arc de glace ? »

« 『Sefu no Kizuato』 : Arc de Glace !!! »

Un arc de glace se forma depuis le creux de la main gauche du chevalier Inukai.

Il banda l'arc en tirant la corde du bout de ses doigts, et une flèche de glace apparu.

Le chevalier Inukai lâcha la corde et la flèche de glace fut projeté a une grande vitesse, percutent la jambe gauche du Fluve.

Le Fluve s'écroula des deux genoux au sol tenant à peine sur ses mains.

« Hayato c'est le moment, brise sa corne !!! »

Hayato se rua vers le Fluve pour l'achever d'un coup d'estoc avec ça lance.

Le Locras le repéra, et attaqua Hayato d'un coup de queue à la vertical venant du haut.

Hayato esquiva sur sa droite et repéra une ouverture pour attaquer la tête du Locras.

Les Locras étant très dur à tuer, il prit la décision de ne pas briser la corne du Fluve, mais de détruire

la gemme Kamiru du Locras pour sauver le chevalier Inukai, Nagi et le reste de équipage.

Si un humain sans corne brise la gemme Kamiru, la flamme de celle-ci brûle son hôte jusqu'à ne rester plus que cendre.

Mais si Hayato tue le Fluve, la flamme Sefu l'affaiblira tellement qui ne pourra pas aider Inukai a tuer le Locras.

Hayato se hâta sur le Fluve, sauta et prit appui sur sa tête avec ses jambes, pour ensuite, faire un grand saut en direction de la tête du Locras !

« Hein ? Hayato ne fait pas ça abruti, tu vas mourir !!! 『Sefu no Ki.. 』 »

Le chevalier Inukai se prépara à utiliser un grand mur de glace pour bloquer le chemin à Hayato.

Le Locras sentit le danger, il donna plusieurs grands coups d'ailes qui repoussa Hayato.

Hayato perdit l'équilibre dans les airs et le Dragon en profita pour contre-attaquer en lui donna un grand coup de queue horizontalement sur son abdomen.

Le choc de l'impact lui fit cracher une petite quantité de sang par la bouche.

Il fut projeté hors de portée du pont du bateau.

Hayato s'apprêta à tomber dans la mer de nuages, mais Nagi parvint à attraper sa main gauche avec ses deux mains de justesse.

La situation devenant critique, le chevalier Inukai décida d'affronter seul à pleine puissance le Locras et le Fluve.

« 『Sefu no Kizuato』: Armure, Épée et Bouclier de Glace !!! »

Une magnifique armure de Glace recouvrit le corps du chevalier Inukai de la tête au pied.

Il jeta son arc de Glace au sol, puis une épée et un bouclier de glace se forma sur ses mains.

Le chevalier Inukai parti ensuite combattre le Fluve et le Locras.

Il paraît et échangeait de puissants coups contre eux avec son épée et bouclier de glace.

Hayato, eut les pieds suspendus dans le vide et Nagi tira son bras de toutes ses forces pour le ramener sur le pont.

« Hayato ! ... Donne moi ta main droite vite, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps... ! »

« ... Je n'y arrive pas, mon bras droit est encore paralysé va chercher le chevalier Inukai ou un soldat... ! »

« ... C'est Impossible, le chevalier Inukai est train de faire diversion en attaquant le Locras et le Fluve, quant aux soldats ils sont encore terrifié du Locras. »

Nagi tira de nouveau le bras d'Hayato de toutes ses forces, mais la flaque d'eau a ses pieds le fit glisser petit à petit en dehors du pont vers la mer de nuages.

« ... Nagi, je suis désolé mais tu vas devoir me lâcher, tu n'arriveras pas à me faire remonter. Va aider le chevalier Inukai et l'équipage, ils ont besoin de toi... ! »

« ... Qu'est-ce que tu racontes ?! Ne dit pas n'importe quoi et remonte sur ce bateau ! Ça fait 5 ans que l'on s'entraîne ensemble, on s'est promis qu'on deviendrait Sefu tous les deux ! On doit devenir les meilleurs chevaliers célestes des Flucorne pour aider l'amiral Kuro à tuer les Locras pour refermer la faille... ! »

« ... Nagi, tu n'as pas le chois lâche moi... ! »

« ... Non, quoi qu'il arrive je vais te faire remonter sur ce bateau ! Je refuse de te voir mourir Hayato... ! »

« — ... Merde la pluie de la tempête rend nos mains glissantes, si il ne me lâche pas il tombera avec moi. »

Les mains de Nagi qui tint le bras gauche glissèrent d'un coup sec jusqu'à tenir sa main.

Au moment même, le Locras brisa le bouclier de glace du chevalier Inukai avec ces griffes tranchantes.

Les mains de Nagi glissaient de plus en plus, il était sur le point de tomber avec Hayato.

« ... Nagi ! Si tu ne me lâches pas la main, tu tomberas avec moi ! Va aider le chevalier Inukai et l'équipage, ils ont besoin de toi ! Et surtout. VA TUER LE FLUVE POUR ACQUÉRIR SON POUVOIR ! DEVIENT UN GRAND CHEVALIER SEFU... !!! »

Hayato lâcha la main de Nagi, Nagi ne sentant plus la poignée de mains, fonda en larmes et cria son prénom

« ... HAYATOOOOO !!!!! »

Le chevalier Inukai, entendant le cri de Nagi comprit que la situation devint désespérée.

« Merde pas Hayato... Nagi vient m'aider ! Le combat n'est pas fini, les renforts ne devraient plus tarder à arriver ! Tue le Fluve, devient un Sefu pour Honoré la mort d'Hayato !!! »

Nagi fou de rage ramassa son épée au sol et sprinta droit face au Fluve blessé.

« GYAAAAAAAA !!! »

Le Fluve toujours armé de sa hache donna un grand coup vertical que Nagi esquiva par sa droite.

Il sauta ensuite droit devant la corne du Fluve et donna un grand coup d'épée horizontalement sur la corne du Fluve toute en criant à plein poumon.

« CRÈÈÈÈÈÈÈÈÈVE !!! »

À l'impact de son épée contre la corne du Fluve, la corne se brisa en deux et une grande flamme de couleur jaune jailli.

La flamme jaune de la corne brisée, fonça sur Nagi et enveloppa tout son corps.

« HAAAAAA !!! ÇA BRÛLE !!! ... CHEVALIER INUKAI AIDEZ-MOI, LA DOULEUR EST INSUPPORTABLE... !!! »

Le corps de Nagi brûla.

Il n'eut aucune trace de brûlure sur son corps et ses vêtements restèrent intacts.

Seule la douleur de la flamme Sefu était présente.

« ... Désolé Nagi, je ne peux rien faire pour t'aider ! Tu dois tenir le coup ! Ta corne va bientôt pousser ! »

Quelques secondes après, une cicatrice se forma sur la tête de Nagi.

De cette cicatrice, une corne Sefu se mit à pousser.

Nagi se mit à genoux les mains sur son visage et cria de douleur.

« HAAAAAAAAA !!! MA TÊTE !!! ÇA FAIT SUPER MAL !!! »

Quelques secondes après, la corne Sefu sortit au complet de sa cicatrice.

La flamme jaune qui enveloppait le corps de Nagi, se fit absorbée par sa corne Sefu.

Une fois la flamme absorbée, la douleur disparu.

« Guhhh ! Kof kof* »

Au loin dans le ciel, le chevalier Inukai entendit et aperçut les renforts l'armée Flucorne.

D'une voix soulagée Inukai dit à Nagi.

« ... Félicitations Nagi, tu es enfin devenu un Sefu. Le combat est enfin terminé pour toi, les renforts sont arrivés. »

Suite à la douleur de la flamme Sefu, Nagi s'effondra d'épuisement sur le sol mouillé du bateau.

Au-dessus du bateau d'Inukai, dans le ciel, la pluie de la tempête s'arrêta un instant.

Une lumière blanche d'une grande puissance fonça droit sur le Locras.

Le Dragon vola vers sa gauche hors du bateau volant pour esquiver la lumière qui lui arriva dessus.

Le Dragon étant lent fut percuté de plein fouet par une pluie de flèches lumineuse, extrêmement puissante.

Cette attaque lui déchiqueta l'aile droite et sa patte avant droite tout en causant de nombreuses cicatrices ensanglantées sur son dos.

Le cadavre du dragon tomba dans la mer de nuage en direction de Célestia.

« Cette attaque de lumière ? Je la reconnais ! C'est celle de l'amiral, le plus puissant Sefu à deux cornes. »

Inukai leva la tête et regarda au ciel.

Il s'aperçut que la puissante attaque avait troué tous les nuages arrêtant la forte pluie de la tempête.

La Lune ainsi que la lumière des étoiles, éclaira son bateau détruit.

Dans le ciel, il eut la plus puissante escadron de l'armée Flucorne qui naviguait.

Cet escadron était dirigé par le seul amiral en Chef de l'armée Flucorne, un grand Sefu.

Le nom de ce puissant Sefu à deux cornes est :

« ... L'amiral Kuro. »

... Pendant ce temps, Hayato continua sa chute dans le ciel de Naporis en direction de l'île Célestia.



À SUIVRE...

Annotations

Vous aimez lire Geekoul ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0