Un rebondissement

2 minutes de lecture

Déjà trois mois que la jeune mélyne, 17 ans est portée disparue... Les seules traces qu'elles a laissé sont les mots de passe de ses réseaux sociaux qu'elle a donnés à sa meilleure amie et un message au garçon qu'elle aimait bien, et c'est tout. Et depuis trois mois l'enquête piétine. Pourquoi ? Et bien au début nous pensions résoudre cette petite fugue en quelques jours malheureusement plus le temps passe, plus les indices laissent à penser à un enlèvement:

-les caméras de son domicile la voient sortir de sa maison, aux alentours de minuit, avec son chien, sûrement pour le promener, et le chien reviendra seul par je ne sais quel mystère

-ses voisins affirment l'avoir vu passer devant chez eux à l'aller mais pour le retour personne

-et comme si ce n'était pas assez compliqué, la victime habite à deux pas d'une grande forêt et d'une nationale donc si elle est encore vivante ( ce dont je doute ) le ravisseur a surement prit la fuite donc impossible de savoir où il est allé...

Bref vous comprenez bien que c'est décourageant. Pourtant il reste un mot de passe qu'elle a ommis de transmettre à sa meilleure amie; celui de ses notes. La demoiselle en question nous confie qu'elle adorait écrire dans ses notes mais les verrouillaient malheureusement de peur de l'on les lisent. Pourtant une de ses notes m'intriguent vraiment:"Cord+addr". J'avais pensé aux cordonnées de là où elle se trouve avec son addresse mais je ne suis pas plus sur que nous sommes sur qu'elle soit vivante. Mais pourtant cela me laisse perpexle, d'après ses parents elle allait bien tout comme pour ses amis et pour ce garçon... Et bien c'est plus compliqué, en analysant un peu les conversations j'ai remarqué que le garçon ne prenait jamais de ses nouvelles et que les discutions commençaient toujours grace à un petit message gentil de sa part et au debut le fameux garçon semblait interessé et elle aussi mais au fil de la conversation il lui a avoué son couple et il n'a plus de nouvelles depuis les trois semaines précédant sa disparition. Il reste aussi son journal en ligne mais j'ai beau lire et relire les quelques jours où elle a ecrit rien ne peut nous servir.

"DINGGGGGGGGGGGGG"

Je me levai de ma chaise de cuir et m'approchai de la porte mais lorsque je l'ouvri rien ou du moins personne, puique si il y avait quelque chose, une enveloppe. Je fermis la porte à double tours et retourna m'assoir à mon bureau. Je pris mon téléphone mais hésita à appeler ma coequipiere.

22h52 affichait mon portable. Non ce n'etait pas proffessionel surtout que demain nous devons nous rendre encore un fois devant chez cette malheureuse jeune fille. J'ouvri donc la lettre seul et ce que je decouvris fu très compliqué à regarder

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire mélyne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0