Cache toi et ne dis rien

2 minutes de lecture

J'ai juste eu le temps de me cacher derrière le lit, qu'une voix grave se fit entendre.

- Où est Alpeka ? Tu es censé rester en équipe ! Je te signale que tu n'as pas l'autorisation de laisser ton apprentie seule. Dit l'homme.

- Je ne suis pas son père, elle sait rentrer seule depuis le temps. Elle a le niveau depuis des lustres, vous n'êtes juste pas capable de voir qu'elle joue la comédie. Elle n'a juste pas envie d'être lâchée dans le monde adulte ! Ça fait 5 ans que je la trimbale, moi mon stage passerelle il a duré une semaine et je n'avais pas le choix. Répondit mon kidnappeur mystérieux.

Je sens un regard inquisiteur se poser dans ma direction, je m'encre alors un peu plus au sol. Des gouttes de sueur s'écoule le long de mon visage, jusqu’à mon cou.

Et j'entends la respiration saccadée de l'un d'eux.

- Hum...êtes-vous seul ? Demande l'homme haut classé.

-Bien sûr qui d'autre pourrait entrer ici ? Vous savez bien que je déteste qu'on entre dans ma chambre. Dit l'homme aigle.

-En effet je le sais plus que qui conque. Puisque c'est moi qui vous ait classé au rang poney. En moins de deux jours ! C'était du jamais vu, c'est bien pour cela que je compte sur vous pour ne rien me faire à l'envers.

- Monsieur Jacov... Pourquoi vous fixer avec autant d'insistance l'arrière de ma chambre ? Vous ne me regardez même plus, quand vous me parlez. C'est très impoli ! Répond l'aigle.

- Désolé…veuillez pardonner mon impolitesse. Mais j'ai senti une odeur de fille provenant de derrière. Ça m'a perturbé car tu n'es pas du style à t'approcher des filles. Jacov le regardait d'un air sournois.

- Je ne suis pas gay, aux dernières nouvelles je suis toujours hétéro. Répond mon très cher aigle bleu.

Pourquoi a-t’il fallut qu'il la remarque directement ? Je ne peux pas lui en parler maintenant.. il la martyriserai jusqu'à ce qu'elle crache tout ce qu'elle sait. Après il remarquera qu'elle n'est pas d'origine Catholde de base, et ça va l’intéresser. Mais je ne la lui laisserai pas, elle est à moi !

C'est moi qui me suis chargé de l’amener ici ! Et je ne veux pas qu'on touche à ce qui m'appartient.

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0