Entends-tu l'écho de ma voix ?

de Image de profil de Rayon De LucioleRayon De Luciole

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Entends-tu l'écho de ma voix ?
Le 23 août 2018, je perdais mon grand-père paternel d'un cancer des os et des poumons.
Fulgurant, il l'a emporté au bout de seulement deux mois.
Quatre jours après son décès, je laisse enfin ma douleur s'exprimer.
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Tristesse profonde

Lancé par Camilarrea

Hello, permier défis roposer pour essayer de me remonter le moral suite au décès de mon chien. Alors, aujourd'hui, je vous propose de raconter ce que vous avez ressentit lors de la mort de votre animal et si vous n'avez pas ou n'avez jamais eu d'animaux, raconter ce que vous avez ressenti suite au dèces ou à la perte d'un proche.

je sais que c'est sinistre, mais ça peut en aider plus d'un.

il n'y a pas de limite ou de consignes, juste exprimer vous, ne fait pas attention au faute d'ortographe, juste laisser vos doitgt écrire ce que vous ressentez. Ça vous fera du bien.

Bisous

Commentaires & Discussions

Pardonne-moi.Chapitre7 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0