Chapitre 1

Une minute de lecture

Ce matin, je me réveille avec un bruit de qui tourne dans le quartier depuis deux minutes en pétaradant à chaque tour. Ce jour-là, je n'avais que treize ans et ma vie était assez dure ; je mentais à mes parents chaque jour disant que je dormais la nuit, mais c'était faux, j'étais sur YouTube jusqu'à 5 ou 6 H du matin, mais le bruit des motos qui tournent et ma mère qui crie pour me réveiller à 10 h 30, je n'avais dormi que 5 h 30 une courte nuit pour l'âge que j'avais 13 ans en 2020 .je me mets debout doucement, lourd de fatigue de la nuit que j'ai passé quasiment sans dormir en faisant des vidéos de jeu vidéo sur internet ou regarder des vidéos sur YouTube ou sur des sites de sexe. Au bout d'un mois, j'ai cru que mon ordinateur, c'était verrouiller, je l'ai confié à ma mère qui la juste mie en charge pendant que j’étais au collège, mais ce jour-là fut le pire jour de ma vie, ma mère à supprimer l'ordinateur. Un mois plus tard, je me réveille à 8 h 00, je m'habille, je lie un petit-peut pour être calme pour la journée qui matant, car depuis mas bêtise ma mère était sur mon dos le matin, elle me laisse sortir l’après-midi à 14 h, mais la covid-19 arrivas si vite que je pouvais plut sortir de la maison… Que j'ai fait d'autre connerie sur Internet…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0