Chapitre 2 reconstruction compliquer

Une minute de lecture

Bonjour, bonsoir, je reprends ce texte, car de nouvelles aventures me sont arrivés, pas de belles aventures, je ne vis que de la souffrance depuis quelques années, je vis une tristesse la nuit, mais le jour, je revêtis un masque pour faire de moi un homme heureux à la vue des autres alors que non, je suis constamment malheureux, je fais que des erreurs, je suis fautif de tout, j'ai fait des actes que je regrette limite je n'ai plus le gout de vivre, il n'y a plus de joie en moi qui fais que je me sens totalement vide au fond de moi alors que c'est moi le coupable, c'est moi qui ai fait tous ces actes pervers qui font que je suis plain de regret, toutes ces années, j'ai réfléchi de tout, mais cette fois-ci, je suis allé trop loin, j'ai dit quelque chose qui aurait dû rester personnel entre moi et un gars, mais je suis tellement con que j'ai dit ce qu'on avait fait pour me rendre intéressant alors que ce genre de chose ne se dise pas en public, elle ne se dise à personne. Donc, je ne vous dis pas la chose qu'on a faite, c'est quelque chose que je vais garder pour moi, mais bon, c'est assez grave, puis bon, à cause de cette histoire, j'ai perdu des amis, plus personne ne veut plus me parler quasiment, limite-t-on m'insulte de pervers, on me juge de bizarre, puis quelques fois, on me regarde de travers, mais bon, je suis coupable, j'ai tort de culpabiliser sur mon sort c'est complétement stupide, j'ai besoin d'aide pour m'éclairer, je ne sais plus où j'en suis, aidez-moi... Depuis ce qui est arrivé, je vois un psychologue qui m'aide à me sortir de mon calvaire avec quelques difficultés pour me sortir de mon mal-être et me rendre heureux, mais bon le bouleau ce fait petit à petit avec quelques moments très compliqué pour moi, mais ce n'est rien, il faut que je me bâte pour m'en sortir est être enfin heureux comme tous les autres...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0