Infos

Une minute de lecture

Hey !

Désolée, j'ai un petit coup de mou dans mes publications, pourtant j'ai encore un chapitre d'ecrit. Mais comme vous êtes de supers lecteurs, je vais vous expliquer pourquoi.

Le premier tome de À bout de force va sortir en ebook le 01 juillet sur Amazon. Il sera en abonnement kindle, mais est d'ores et déjà en précommande. La version broché sortira un peu plus tard pour sa part. Fin bref tout ça me prend un temps de fou et je n'ai pas trouvé une minute à moi pour poster.

Pour ceux que ça interesse, n'hésitez pas a me demander le lien sur Amazon par MP. Et si vous voulez me faire de la pub, je prends avec plaisir.

Et si vous voulez me suivre en tant qu'auteur sur les réseaux sociaux, instagram et facebook, mon compte est Dana L. auteure.

Je tente de vous mettre un chapitre lundi.

Bonne journée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tytia75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0