U-rsula Star

Une minute de lecture

Ils rentrent en moi comme dans un moulin.
Ils me veulent, je les demande. C'est un jeu, c'est une passion. A qui serait le plus bon.
Je ne compte pas l'argent, je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour la gloire qu'ils m'offrent.
Ils m'aiment, m'adulent, me disent
« Qu'est-ce que t'es bonne putain ! ».
Ils abandonnent leur quotidien pour rentrer dans le mien. Entrer dans la danse du lit, des va-et-vient infinis, des claques sur les fesses.
Je suis la meilleure, mon Mac le sait, il le trouve aussi, quand parfois il est jaloux, et que lui aussi veut que je le goute l'égoutte.
Certaines filles font ça pour leurs études, pour l'argent, pour partir. Moi je le fais pour vivre, me sentir en vie. Aimée, éprise, prise, désirée. Pleine.
J'aime quand ils viennent, choisissent leur capote et les engouffrent en moi.
Mes hurlements se calquent à leurs jouissances. Je suis la star de leurs nuits, la déesse de leurs orgasmes.
Ils m'aiment ou me baisent, l'important c'est qu'ils me prennent. Je les attends chaque nuit.
Salope, connasse, sale chienne, je t'aime, vide couille, t'aime ça hein, tu es douce, tu es bonne : ces poèmes sont pour moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire lotte ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0