P-auline

Une minute de lecture

Il m'asperge de sa vie, de sa virilité.
Il se retire comme un gros porc, finissant dans un essouflement. Il est vide, je suis pleine. Pleine de lui, mais surtout pleine de dégout, de rancoeurs, d'envie de gerber.
Il fume sa clope, me disant que putain, pour une pute, je donne de la tendresse.
Moi tendre veux te pendre.
Je le regarde fumer de la bouche, moi je fume des lèvres.
Il dépose une liasse de vert sur la table, et se rhabille avant de disparaître. J'apparais enfin, la vraie moi.
Je file sous la douche, m'enlever l'horrible odeur de cet homme, enlever ses caresses,
ses baisers, ses mots, son blanc. Je sors, buée, je m'enroule d'une serviette blanche.


Putain, 200 balles. Plus que 4600 et j'me casse d'ici.


Je regarde l'horloge,
il me reste encore un client, dans 20 minutes. C'est Mr P. Un habitué, pas méchant, plutôt doux.
Je prépare tout, j'étale les capotes sur la table, goût fraise, passion, chocolat. À lui de choisir.
L'autre était plus cher, était sans plastique. Mr P. veut être protégé, en respect pour sa femme.
Je me marre. Il la respecte bien sa femme, en léchant mes seins, palpant mon cul, pénétrant mon sexe.
Il la respecte en me respectant, en me prenant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire lotte ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0