Chapitre 2: Sa fait un mal de chien

7 minutes de lecture

 Elle se réveilla et ouvrit les yeux, elle les referma due à la lumière aveuglante et elle avait un mal de chien à la côte. Elle se redressa tant bien que mal même si elle ne put s'empêcher de crier de douleur. Elle observa la salle, si elle devait la décrire en un mot se serait : blanc. Elle comprit vite qu'elle se trouvait à l'hôpital. C'était une chambre pour une personne avec une armoire, une chaise, un miroir au mur ce qui l'étonnait et une table de chevet à côté du lit. Il y avait dessus un plateau, elle réussit à le prendre avec difficulté et le posa sur son lit. Il y avait un verre d'eau, une boite de médicament avec écrit comme nom "calmant pour transformation" et un papier. Elle ne reconnut pas l'écriture, mais elle était jolie "Prends trois médoc avec l'eau, ça apaisera ta douleur". Elle était méfiante dû au nom, mais elle avait tellement mal qu'elle pourrait prendre n'importe quoi pour la soulager.

 Elle les prit tellement vite qu'elle faillit s'étouffer. Après l'avoir pris elle se rallongea, et la sensation, c'était atténuée au bout de dix minutes. Pendant les dix minutes, elle avait remarqué que sa peau était très pâle, elle se dit que ça devait être dû à son malaise. Au bout des dix minutes, elle a pu enfin se lever, elle décida d'aller voir le miroir pour voir son état de fatigue. Quand elle vit son reflet, elle a failli hurler et s'évanouir, ce qui la fit à nouveau mal. Elle cligna plusieurs fois des yeux et se toucha les cheveux qui étaient devenus d'un blanc pur, elle fit glisser ses doigts jusqu'à ses yeux d'un rouge sang puis vers ses dents où deux petites canines étaient nées et elle remarqua que ses ongles avaient eux aussi poussés et semblaient aussi coupants que ses canines. Sa peau était très pâle et on pouvait voir les veines.

 Alors qu'elle observait sa nouvelle apparence et qu'elle tentait de chercher une possible explication. La porte s'ouvrit, Eve se tourna et vit une femme de vingt, vingt-cinq ans, les cheveux bruns courts légèrement ondulés, des yeux bruns avec un léger maquillage. Elle portait une robe en tissu noir avec les manches en dentelle noire transparente. Elle avait une ceinture noire en tissus avec une boucle en couleur or. Elle portait des talons noirs, pour les bijoux des créoles dorées et elle possédait un petit sac à main en bandoulière noir en cuir avec la bandoulière et la boucle en argent. Elle était vraiment belle et ça se voyait qu'elle était riche.

 Eve se méfiait et elle se demanda qui elle était, l'inconnue posa son sac sur la table de nuit et s'assit sur le lit. Elle croisa ses jambes et posa sa tête dans la paume de sa main en observant l'albinos. Elle se redressa et lui dit un coucou de la main avant de tapoter la place a coté d'elle pour lui faire comprendre de s'asseoir. Eve attendit quelques secondes avant d'accepter. La femme lui fit un grand sourire rassurant et compréhensif. Avant de commencer à parler en français avec un léger accent anglophone.

  • Tu es vraiment jolie, la femme commença faisant rougir Eve ce qui se voyait beaucoup sur sa peau nouvellement blanche, c'est rare que l'on voie une transformation aussi puissante. Tu sais que l'on dit que plus la transformation est puissante plus le lien entre le totem et l'invocateur est puissante.
  • Désolé, mais de quoi vous parlez ? Questionna la jeune fille ne comprenant vraiment pas ce qu'elle avait.
  • C'est vrai que tu ne sais rien. Bon Eve Sanchez, Eve demanda comment elle connaissait son identité et commença a chercher dans son sac. La femme comprit qu'Eve se demandait comment elle connaissait son identitée, car tu es fiché sur la base de données des naissances d'invocateurs et j'ai un peu discuté avec Rosemary. Je m'appelle Alexandra Williams et je fais partie du GATS, elle montra une carte de travail qui ressemblait au FBI et il y avait écrit plusieurs choses dont "totem: porc-épic ".
  • Le GATS c'est quoi comme entreprise ?
  • Cela veut dire "Government Agency Totem and Summoner" et je fais partie du secteur des recrutement. Ton changement est dû au début de la transformation. Tu vas être comme ça jusqu'à ton anniversaire où ta transformation sera finie et tu invoqueras ton totem.
  • Vous êtes en train de dire que je serai albinos pendant deux semaines où "j'invoquerais" un totem donc un animal ? Elle n'y croyait évidemment pas et se dit qu'on devait se moquer d'elle et qu'on avait dû lui teindre les cheveux et lui mettre des lentilles.
  • Plus ou moins, mais je te rassure pour ce qui est physiquement ça reviendra à la normale dans quinze jours. Mais tu as raison pour le totem, tu invoqueras un animal et vu ta transformation très violente, tu dois avoir un totem albinos et vu tes canines et griffes un carnivore. On le verra bien avec ta marque qui apparaîtra bientôt à ta côte.

 Eve n'a pas pu s'empêcha d'éclater de rire même si ça lui faisait assez mal à la côte. La femme sourie comme si ce n'était pas la première fois qu'elle disait ça. La femme sortit encore une chose de son sac, c'était une petite peluche de porc-épic qui tenait dans une main. Alexandra la posa soigneusement sur le lit. Elle le caressa en l'appelant Piki et lui disant qu'il est l'heure de se réveiller. Eve se demandait vraiment si elle n'était pas une internet d'un hosto psychiatrique. Mais d'un coup, une légère lumière entoura la peluche et elle s'amplifia pendant deux secondes empêchant de la voir. Et quand la lumière disparue à la place de la peluche, il y avait la version vivante de l'objet.

 Eve ouvrit gros les yeux et vit l'animal avancer vers la femme et monta sur ses genoux pour se rendormir. Alexandra lui caressa les piques calmement et habituer à les toucher. La femme leva les yeux et lui expliqua que Pikki était son totem et que quand elle était en forme de peluche, c'était sa forme spirituelle. Eve se pinça la jambe pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Sa jambe lui fit suffisament mal pour qu'elle soit sûre qu'elle ne rêvait pas.

  • Tu es une invocatrice, ce sont des humains qui ont leurs quinze ans, invoquent un animal qui est leur totem. Pendant les deux semaines, avant, il y a une transformation et la marque apparaîtra les gens verront ça comme un simple tatouage. Tu iras étudier dans une des nombreuses écoles spécialisé dans le monde. Moi, je suis ta préceptrice, car je suis la personne qui t'explique ce que c'est et si tu as un problème, tu pourras m'appeler. As-tu compris pour l'instant ?
  • Dans quinze jours, un tatouage apparaîtra sur mon corps, je ferai apparaître un animal albinos et carnivore et je vais devoir aller étudier dans une école faite pour, résuma-t-elle.
  • Exactement, je te parlerais de la suite des informations plus tard et t'en apprendra quand il sera temps, mais as-tu d'autres questions ?
  • Oui, comment ça se fait que les gens ne le savent pas, car oui toi, tu as un petit animal, mais ceux qui ont des ours, des lions et autres, ils font comment ? Et deuxièmement, elle posait ces questions et montra son visage comme pour lui rappeler, je suis albinos et j'ai des crocs. Je fais comment chez moi, c'est un truc que je pourrai cacher.
  • D'abord, nous avons un système pour effacer une partie de la mémoire et nous somme assez discret et pour la deuxième question Rosemary connaît les invocateurs et elle a fait vœu de ne rien dire, rassura Alexandra, es-tu prêt à y aller ?
  • Oui, mais ce n'est pas très discret ce que je porte est-ce que j'ai des habits, elle n'avait pas trouvé ces habits dans la salle et elle portait une robe de patient.

 La femme hocha la tête et alla chercher dans le placard une tenue. Un jean avec un sweat à capuche, des baskets, des lunettes de soleil et ces bijoux. L'invocatrice sortie pour laisser l'étudiante s'habilla. Elle prit la boite de médocs et le totem s'était retransformé en peluche. Eve s'habilla en réfléchissant à ce qui c'était passé. Quand elle a finit de ce préparer, elle rejoignit mademoiselle Williams qui s'occupait de tout ce qui était paperasse. Elles sortirent et Eve mit sa capuche et les lunettes et elles allèrent dans la voiture de la femme. C'était une voiture de location plutôt classe. Elles entrèrent et roulèrent dans le silence avec juste la radio comme son, jusqu'à là l'appartement de la plus jeune.

 Elle vivait au premier rue Chabrier à Aix en Provence. Celle-ci ouvrit la porte et elles montèrent les étages et quand elle ouvrit la porte de son appartement. Elle put à peine dire qu'elle était rentrée que Rosemary lui sauta dans les bras pour lui demander si elle allait bien, si elle avait mal quelque part, pourquoi elle était comme ça et d'autres questions dans le genre. Alexandra lui demanda de se calmer et Eve la rassura. Rosemary leur proposa d'aller se poser dans la cuisine, et elles la suivirent. Elles se posèrent et Rose' offrit une tasse de thé à la femme et un verre de jus de fruit pour Eve.

  • Je vais devoir y aller, mais je te dire quelques trucs, d'abord ta marque apparaîtra complètement le jour de ton anniversaire et je viendrais ce jour-là pour te parler de l'école et pour t'aider avec ton totem. J'ai donné mon numéro à Rosemary. Alors fait attention a ta marque, je te conseille de ne pas aller à l'école jusqu'au jour J, Eve hocha la tête alors elle sourie, bien, je vais y aller Rosemary, Eve, on se voit bientôt.
  • Oui à la prochaine, salua les deux Aixoises.

La femme partie et Eve dit qu'elle était fatiguée et qu'elles en parleront plus tard et la femme hocha la tête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La princesse Astrid ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0