Note de l'auteure

Une minute de lecture

Salut chers lecteurs !

Pour une fois, je fais une note pour vous annoncer quelque chose d'important !

Premièrement, je viens de commencer le tome 2 de Souffrances opposées (vous l'aviez remarqué ? Je ne vois pas comment pourtant ^^).

Deuxièmement, j'entame la relecture du tome 1 et je compte changer beaucoup de choses qui ne me plaisent pas/plus. Concernant ces modifications, il n'y en aura sûrement aucune qui vous empêchera de comprendre le tome 2 SAUF le prologue.

Ce qui m'amène sur mon troisièmement : j'ai publié le prologue du tome 1 qui est en lien avec celui du tome 2 et qui vous permettra de comprendre certaines choses ^^ Mais il risque de n'y avoir que le prologue pour un, vu qu'il me faut du temps pour réécrire les premiers chapitres et que je voulais vraiment commencer le tome 2.

J'ai mis le premier jet de mon œuvre en privé, non pas pour garder plus de j'aime, mais parce que je suis une nostalgique des commentaires et que je ne veux pas les perdre !! Et comme je ne pouvais pas modifier l'œuvre sans devoir supprimer des chapitres et donc les commentaires et annotations, j'ai préféré en publier une seconde. (Si vous n'avez pas compris, c'est pas grave, en gros, j'ai juste mis l'ancienne version en privé.) Au cas où vous seriez intéressé pour la relire ou autre, je peux vous en donner l'accès si vous me prévenez en MP ou en commentaire ^^

J'ai aussi changé le titre du tome 1 et le résumé, ne vous étonnez pas. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime vraiment changer les titres... ^^"

Dernier point : je ne demande à personne de revenir sur la relecture. Si vous avez le temps et l'envie de le faire, vous êtes les bienvenus, vous et vos pinceaux multicolores :D Sinon, aucun problème, je suis la première qui manque de temps et qui s'amuse à écrire à 2 h du mat' !

Bref ! Je crois que j'ai tout dit. Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire, mais bon.

Bonne lecture et merci d'avance :D

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Sombre d'Ombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0