Sortie bateau

Une minute de lecture

On mange en discutant,

- Moi : Papa, Maman vous croyez qu’on pourra refaire une sortie bateau ?

- Papa : Bien sûr, s'ils vous le proposent….

- Moi : Ils nous en ont parlé, on pourrait peut-être même partir sur plusieurs jours.

- Papa : Euh, oui mais pas plus de deux jours.

- Moi : Oui bien sûr !

- Papa : On veut profiter de vous aussi. Puis faut pas abuser de l’hospitalité des gens.

- Moi : Oui merci Papa !

- Maman : Par contre vous emmenez à manger et un petit cadeau si ça a lieu !

- Moi : D’accord Maman.

On finit de manger, puis tous ensemble on débarrasse. Voyant qu’il est plein, je lance le lave-vaisselle puis après avoir embrassé mes parents je rejoins ma chambre avec Amandine. Je lui laisse le privilège de la première place dans la salle de bain. En l’attendant, je prépare mes affaires.

Je saute dans la salle de bain dès qu’Amandine en sort. Je voit que je n'étais pas le seul dans le coup puisque Jean était lui aussi dans les starting-blocks. Mes parents eux aussi doivent attendre leur tour puisque la seconde salle de bain a quelques problèmes d’eau chaude.

Je me douche assez rapidement et me brosse les dents sans délais. Je rejoins ma chambre, je suis surpris de ne pas y trouver Amandine pourtant sortie depuis un bon moment. Elle ne tarde pas a me rejoindre.

- Moi : Ca va ?

- Amandine : Oui, ça y’est.

- Moi : Ca y’est quoi ?

- Amandine : Je suis officiellement rassurée.

- Moi : Rassurée de … ?

- Amandine : Bah je ne suis pas enceinte.

- Moi : Ah pourquoi ?

- Amandine : Bah j’ai mes règles.

- Moi : Ah OK, tu avait encore des doutes malgré le test négatif ?

- Amandine : Comment tu sais qu’il était négatif ?

- Moi : Vu ta tête à ton retour je n'avais pas de doute.

- Amandine : D’accord, et bien moi c'était plus lié aux maux de ventre que j’ai depuis la fin d’après midi.

- Moi : Ah tu as mal au ventre ?

- Amandine : Rien d’anormal, c’est normal.

- Moi : D’accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0