De moins en moins

Une minute de lecture

- Amandine : C’est super cette journée non ?

- Moi : Oui j’ai bien aimé.

- Amandine : Tu t’es senti comment quand on s’est mis à faire "des choses" ?

- Moi : Au début un peu gêné puis de moins en moins et toi ?

- Amandine : Moi j’ai juste marché dans le jeu de taquineries de Laura.

- Moi : D’accord, et ça t’as donné envie ?

- Amandine : Oui, j’ai bien aimé. Et toi ?

- Moi souriant : Je crois que tu l’as bien vu.

Amandine me sourit en retour et semble très amusée en me répondant.

- Amandine : Moi ça m’a vraiment surpris que tu te déshabilles comme ça en premier.

- Moi : Ah bon ? Pas moi.

- Amandine : Tu n’as pas hésité ?

- Moi : Non , je savais que nous allions tous le faire donc ça m’a pas traversé l’esprit.

- Amandine : D’accord, en tout cas j’ai vraiment apprécié que tu le fasses en plus.

- Moi : Ça je me doute!

- Amandine : J’ai eu l’impression qu'en fin de compte ça t'excitait d’être nu le premier.

- Moi rougissant légèrement : Ah, peut-être oui, je ne me suis pas rendu compte.

- Amandine : Moi un peu….

- Moi : Ah bon ?

- Amandine : J’ai eu l’impression que tu bandais un peu plus que de coutume.

- Moi: Je ne m’en suis pas spécialement rendu compte….

- Amandine: Je me trompe peut-être….

- Moi amusé : Je ne sais pas quoi te dire.

Je ne me suis pas rendu compte de quoi que ce soit sur le moment mais en y réfléchissant bien ce n’est pas totalement impossible.

- Amandine : Mais t’es quand même moins pudique qu’au début.

- Moi : Ah peut-être…

- Amandine taquine : T’es devenu officiellement un exhibitionniste…

- Moi souriant et amusé : Si tu le dis.

- Amandine : J’espère franchement qu’on aura l’occasion de refaire ça avec eux.

- Moi amusé : C’est vrai que c'était sympa.

- Amandine : Par contre j’ai eu l’impression que Laura a vraiment aimé.

- Moi : Oui moi aussi, j’ai même eu le sentiment qu’elle voulait plus encore.

- Amandine : C’est qu’une impression alors...

- Moi : Non, je ne pense pas!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0