Fragile

Une minute de lecture

On change vite de sujet afin d’éviter la crise, on sait le couple assez fragile.

- Amandine : Ils se connaissent depuis longtemps les deux ?

- Laura : C’est le deuxième été qu’ils se fréquentent.

- Amandine : D’accord, c’est vraiment surprenant la relation qu’a ton frangin.

- Laura : Je trouve aussi.

- Moi : Il est en couple officiel avec une fille ?

- Laura : Oui.

- Moi : Et ils se voient souvent?

- Laura : Lorsqu’on est chez nous oui ….

- Amandine : Et la fille ça ne la gêne pas ?

- Laura : De ce que je sais elle en fait de même.

- Moi : C’est une conception particulière du couple….

J’avoue que j’ai beaucoup de mal à m’imaginer faire la même chose, je suis amoureux d’Amandine et sans elle je n'aurais jamais accepté de faire ce que nous venons de faire il y a quelques temps.

- Laura : Oui !

- Amandine : Ils sont “ensemble” depuis combien de temps ?

- Laura : Trois ans, et ils se sont libérés très tôt ….

- Amandine : D’accord.

- Moi : Tu pense qu’un jour ils vont se poser ?

- Laura : Je ne sais pas, une chose est sûre, Pascal aime les hommes plus que les femmes en ce moment donc ça va être compliqué !

- Moi amusé : Effectivement.

Amandine réalise à son tour que Thomas est assez silencieux et l’interpelle.

- Amandine : Au fait Thomas, tu as des frères, des soeurs ?

- Thomas : Non je suis le seul.

- Amandine : Pas trop dur ?

- Thomas : Ah non ça me va bien.

- Amandine : Tes parents en voulaient pas d’autres ?

- Thomas : Ma mère m’a eu assez tard et ce fut assez compliqué, donc ils étaient heureux d’en avoir un déjà.

- Amandine : D’accord !

On a quelques explication sur le côté compliqué, et visiblement la mère de Thomas a subi pas mal de traitements pour réussir à avoir son petit Thomas. Thomas nous raconte tout et semble finalement très à l’aise sur le sujet. Je le croyais timide, mais il n’en est rien, il est juste réservé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0