Mature

2 minutes de lecture

On discute de Thomas, puis de son couple avec Laura. Plus il parle plus je me dis que d’un point de vue psychologique on est très différents. Je m’en doutais mais il semble moins “mature” et moins ouvert à l’autre.

Je me remets en cause et je me rends compte du chemin parcouru depuis que je suis avec Amandine notamment. Je suis vraiment heureux d’être le garçon que je suis à ce jour. Je me dis que Laura elle aussi est bien moins mature qu’Amandine.

Est-ce que c’est lié à nos expérience homosexuelles ou simplement une question d'éducation ? Je suis bien incapable de répondre à cette simple question et je me dis qu’il y a probablement bien d’autres choses qu’il nous reste à découvrir sur nous-mêmes avec Amandine.

Je me dis que je suis peut-être culotté de les juger ainsi, mais je pense qu’ils ne vont pas ensemble, et je comprends mieux pourquoi leur couple me semble si fragile. Déjà tout à l’heure lors de nos ébats j’ai vite compris que lui n’était pas sur la même longueur d’onde mais je comprends mieux maintenant.

En me rappelant cela, je me doute, presque à coup sûr, que Laura aura un jour ou l’autre envie d’essayer l’échangisme, et il me paraît évident que Thomas ne sera absolument pas partant et donc ça ne peut pas durer entre eux. J'évite de leur dire tout haut ce que je pense tout bas mais j’en discuterai avec Amandine c’est certain.

Nous sommes rejoints par Jules et Pascal qui ont le sourire aux lèvres.

- Moi taquin : Ca va mieux Pascal ?

- Pascal amusé : Beaucoup merci !

- Jules : Pourquoi il te demande ca ?

- Pascal : J'avais très envie tout à l’heure, et je me suis montré un peu lourd !

- Jules : Ah oui j’ai bien vu que tu avait envie !

- Thomas: Pas de détails... pitié !

- Pascal : Petite nature.

- Jules : Il t’avait pas dit non quand tu l’avais sucé il me semble…

- Pascal : Ah non il en redemandait !

- Thomas : Oui bon ca va hein ! C’est pas une raison.

- Amandine : D’ailleurs Laura ça t’as pas géné ?

- Laura : Non. Pascal m'avait demandé avant et Thomas était d’accord….

- Thomas : Évidemment ! On peut parler d’autre chose ?

- Moi : Tu as des regrets Thomas ?

- Thomas : Non !

- Laura : Ca l’excite d’en parler.

- Moi : Ah oui pardon !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0