Bruit du moteur

Une minute de lecture

Oubliant le bruit du moteur, on est au calme dans l’eau depuis un bon moment et on se prélasse. Je sens le bateau ralentir très fortement, je pense qu’on arrive bientôt. On profite d’ailleurs du ralentissement et de la réduction du bruit pour demander où on nous emmène.

- Laura : Sur une plage un peu perdue, c’est vachement sympa !

- Amandine : C’est naturiste ?

- Laura amusée : Pas que je sache, mais on en connaît qui le sont.

- Amandine : Ça m’étonne pas de toi !

- Laura : Bah écoute ….

- Amandine : C’est la première fois que vous faites ça ?

- Laura : Tu veux dire avec d’autres ?

- Amandine : Oui.

- Laura : Oui j’avoue, vous aussi j'imagine.

- Moi : Oui je te confirme.

- Thomas: Je me demande encore comment on en est arrivé à faire ça.

- Laura amusé : Moi, c’est nos taquineries avec Amandine qui m'ont motivée…

- Moi taquin : Je crois que tout est parti de l'érection de Thomas.

- Amandine amusé : Oui possible !

- Laura: D’ailleurs si on continue à parler cul, ça va repartir à la hausse chez lui !

- Thomas : Hey !!!

- Laura : Bah quoi c’est vrai !

- Thomas : Non !

- Laura : Tu paries quoi ?

- Thomas : Euh ….

- Laura : J’ai une idée ! Tu perds tes poils si j’ai raison.

- Thomas : Et si je gagne ?

- Laura : Je te suces jusqu'à ce que tu jouisses, même poilu.

- Moi : Ca vaut le coup, en plus tu sais que quoi qu’il arrive, tu auras des gâteries !

- Laura : Oui Pierre a raison.

- Amandine : Que tu perdes ou que tu gagnes c’est intéressant pour toi.

- Laura : Ouais, et j’espère que tu les enlèveras ces poils, quoi qu’il arrive !

- Thomas souriant : C’est marrant tout le monde veut que je bande en fait !

- Moi amusé : Euh non pas forcément !

- Amandine : Tout le monde veut que ta copine soit contente et là ça passe par un rasage de poils qui servent à rien et qui font moche.

- Laura : Je valide !

- Amandine : M’en veux pas Thomas, je dis ça pour toi aussi !

- Thomas : Oui je sais, maintenant que j’ai vu que ça se faisait, j’envisage de le faire de toute manière.

- Laura : Trop cool !

- Moi : Tu verras c’est sympa.

- Amandine : Je valide !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0