Pari

2 minutes de lecture

Finalement le pari est un peu oublié car on s’est arrêté et Pascal s’est rapproché de nous.

- Pascal : Alors les petits coquins, on a bien profité ?

- Laura : Oui on a bien profité.

- Pascal : Vous vous êtes échangés un peu ?

- Moi : Échangés ?

- Pascal : Vous êtes restés avec votre amoureuse ?

- Moi : Oui.

- Pascal : Dommage de ne pas avoir essayé de vous mélanger un peu.

- Thomas : Pas trop mon truc….

- Pascal : Ça m’étonne pas de toi, mais essayez de participer à ce que fait l’autre couple au moins la prochaine fois.

- Laura : J’ai sucé Pierre ça compte ?

- Pascal amusé : J’aurais préféré ne pas savoir ce que ma petite sœur était capable de faire, mais oui. Fais-le pendant l’acte la prochaine fois c’est encore mieux !

- Thomas : Je sais pas trop….

- Pascal : Lâche-toi !

- Amandine : J’avoue que je ne sais pas trop si j’oserais….

- Pascal : Ah bon ? Pourtant vous avez fait le plus dur !

- Moi : C’est-à-dire ?

- Pascal : Vous mettre à poil les-uns devant les autres.

- Moi : Ah bon, c’est dur ca ?

- Pascal : C’est censé ! Surtout pour faire ce genre de choses.

- Laura : Pierre était le premier à poil !

- Pascal : Ah t’es un peu exhibitionniste ?

Amandine éclate de rire, je suis blasé, moi qui voulais oublier ce surnom : c’est raté.

- Pascal : J’ai dit une connerie ?

- Moi un peu dégoûté : Non c’est juste qu’elle m’appelle comme ça pour me taquiner de temps en temps. Elle sais que je ne le suis pas.

- Pascal amusé : D’accord, pourtant tu as été le premier nu si j’ai bien compris.

- Moi : Bah faut bien un premier puis la situation m’amusait….

- Pascal : Je vois, c’est pas pour autant que tu irais faire un tour sur une plage naturiste.

- Moi amusé : T’es un voyou! Vu notre différence d'age : c’est limite de la pédophilie !

- Pascal : Ne lance pas de telles accusations c'est grave ! J'ai certes un trentenaire, mais tu n'es pas si jeune que ca !

- Moi : C'est pas pour autant que tu me fait peur !

- Pascal amusé : Fais gaffe t’es bien moins habillé et moins costaud que moi je vais te prendre au mot.

- Laura : Ou homo….

On pouffe de rire, et je calme Pascal immédiatement en lui rappelant que je suis en couple et très heureux avec ma chérie. Pascal n'insiste pas davantage.

- Pascal : Promis Pierre je ne te toucherai pas même si j’avoue que j'aurais aimé….

- Moi un peu flatté : D’accord merci.

- Pascal : Par contre si tu veux me faire plaisir en te mettant nu….

- Moi amusé : Rêve pas trop….

- Laura : Un maillot de bain est si vite enlevé ….

- Moi amusé : Hey !

- Amandine : Bon vous avez fini ? Laissez mon exhibitionniste chéri tranquille… il le fera peut-être Pascal, mais lui en veux pas si c’est pas le cas.

- Pascal : Non t’en fais pas je tâte juste le terrain.

- Amandine : Bah il est tout à moi ce “terrain” là.

- Pascal : T’en fais pas je pensais pas te le piquer !

- Amandine : Il te plait ?

- Pascal : Bah oui pourquoi ?

- Amandine : Pour savoir, et Thomas ?

- Pascal : Thomas je l’ai déjà sucé !

- Amandine surprise : Ah bon ?

- Pascal : Bah oui !

- Thomas : Bon ça va aller hein !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0