Démasqué

Une minute de lecture

- Moi taquin : C’est motif de rupture ca !

- Amandine : Genre ! Tu me fera pas gobé que t’es avec moi juste pour ca…

- Moi : Merde démasqué !

- Amandine amusée : Ah ba oui quand même !

- Moi : N'empêche je pense qu’on aurait du mal a s’en passé l’un comme l’autre….

- Amandine : On aura !

- Moi cherchant de quoi elle me parle: On l’aura ?

- Amandine : Ca arrivera.

- Moi perdu : Comment ca ?

- Amandine : Bah quand on aura repris les cours ….

- Moi : Ah oui ….

Forcé de constaté qu’elle a raison, on vivra séparé et a priori dans des lycées séparés….

- Moi restant positif : Mais ca se trouve on sera dans le même bahut.

- Amandine : Je t’avoue que j’y crois de moins en moins !

- Moi : Soit pas si défaitiste !

- Amandine souriante : Moi défaitiste ?

- Moi : Bah là pour le coup un peu oui.

- Amandine : Je pense que c’est toi qui est trop optimiste là !

- Moi amusé : Question de point de vue !

- Amandine amusée : Si tu le dit !

- Moi : Bah y’a pas de raison !

- Amandine : Oui c’est ce que je dit. Franchement vu le courrier qu’on a eu je pense qu’ils vont juste nous dire que le bahut n’ouvrira pas cette année….

- Moi : Pourvu que tu te trompe !

Amandine me sourit, visiblement émue par ma motivation. J’avoue que je préfère ne pas trop penser au fait qu’on puisse être séparé l’un de l’autre. Cette celle idée aussi lointaine qu’elle soit, me dérange.

Cette nuit on dort peu très peu entre la découverte que nous avons possiblement fait une bêtises et les différentes discussions autour de ce sujet ou d’autre. On s’endort difficilement, mais on s’endort.

On se réveille on a dormis seulement quelques heures on est dans le gaz. On a du mal à se motiver pour se lever. On se fait quelques papouilles afin de nous motivé. Les câlins font du bien mais ne nous donne pas plus envie de nous lever.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0