Justement non

Une minute de lecture

- Amandine : Je vais allé a la pharmacie.

- Moi : Ah pourquoi ?

- Amandine : Tu devines pas ?

- Moi : Euh tu as tes règles ?

- Amandine : Justement non !

- Moi embêté : Ah mince…

Amandine semble aussi très embêté par la situation, se que je comprends tout a fait. Je lui propose de l’accompagner.

Discrètement on se lève, puis on sort de la maison sans que personne ne voit. On se dit que tout le monde dort encore….On marche quelques minutes pour rejoindre une zone avec quelques commerces.

- Moi : On est pas loin de la boulangerie où je suis allé l’autre jour

- Amandine :Ah oui et alors ?

- Moi : On pourrait y aller histoire de couvrir notre sortie.

- Amandine : Oui pas bête effectivement

- Moi amusé : Merci.

- Amandine : Excuse moi j’ai pas la tête à rire en ce moment.

- Moi : Depuis la nouvelle d’hier particulièrement

- Amandine : Oui, tu m’en veux ?

- Moi : Non je comprend j’essaye juste de ne pas trop y penser et me dire qu’on se trompe probablement.

- Amandine : D’accord je devrais peut-être faire la même chose.

- Moi : Ca te ferait peut-être du bien de te détendre effectivement.

- Amandine : Facile à dire…

- Moi : Ca c’est sûr

- Amandine : Ca ira probablement mieux une fois que j'aurai fait le test.

- Moi : D’accord.

On rentre dans la pharmacie et Amandine se dirige vers une des pharmaciennes. Au guichet timidement elle demande un test de grossesse. La pharmacienne nous regarde un peu de travers elle a bien compris que nous ne somme pas majeur, ça se voit en même temps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0