JOUR 27 : MASSEUSE

Une minute de lecture

Jour 27 : Masseuse

“Est-ce que vous pouvez me prendre en rendez-vous ?”


La jeune femme de l’accueil cligna plusieurs fois des yeux. Elle en avait vu des personnes bizarres venir rencontrer sa patronne, mais là, ça dépassait l’entendement. L’adolescente n’était que stagiaire, elle ne savait pas comment réagir à cette situation inédite. En tremblant, sa main saisit le téléphone du cabinet.


“Madame… Madame Yvonne, vous pouvez venir s’il vous plaît ?”


La masseuse sortit de la petite salle derrière le comptoir. Elle examina le client, puis lui offrit un grand sourire.


“Dyrcona ! Mon meilleur client ! Entrez donc, entrez donc, mon ami ! Je vais vous prendre en charge. Je vous emmène aux verstiaires.”


L’adolescente, stupéfaite, observa cet amas aux mille tentacules pénétrer dans la salle de massage. Il n’y avait aucun doute, Madame Yvonne avait des clients très particuliers.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0