JOUR 28 : DESSIN ANIME

Une minute de lecture

Jour 28 : Dessin animé

Maman ne me croit pas lorsque je lui explique que je peux parler avec les dessins animés et qu’ils me répondent. Elle était toujours là, à me servir des “C’est dans ta tête, ma puce”, ou des “S’ils parlaient vraiment, tu pourrais également entrer dans la télévision.”


Alors c’est ce que j’ai fait.


Je suis entrée dans la télévision, pour prouver à Maman que c’était vrai. Il y a plein d’enfants ici, comme moi. Lorsqu’on arrive, on devient un personnage de dessin animé… Mais on ne peut plus s’en aller. Les adultes pourraient nous sortir de là. Mais les adultes ne regardent pas les dessins animés comme le regarde un enfant.


Et nous sommes tous bloqués, dans l’attente d’être libérés. Et tant que nos cris et nos plaintes resteront vaines, nous continuerons d’enlever vos enfants. Si nous sommes tous prisonniers, peut-être viendrez-vous enfin nous libérer ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0