JOUR 26 : PERLE

Une minute de lecture

Jour 26 : Perle

UN PLONGEUR DÉVORÉ PAR UNE HUÎTRE GÉANTE

  C’est une histoire invraisemblable. Mercredi, entre cinq heures et six heures du matin, le corps d’un plongeur a été retrouvé en deux parties sur la plage de Boulogne-sur-Mer. L’autopsie a révélé que le décès remontait à deux heures plus tôt, alors qu’il se trouvait sous l’eau. La piste de l’accident est privilégiée.

  Les analyses ont montré que le corps du badaud était couvert d’un mucus étrange que l’on ne retrouve sous la coquille d’une seule espèce : l’huître. Vraisemblablement, le plongeur se serait fait coupé en deux par la coquille d’une huître géante en cherchant à récupérer sa perle.

  Les curieux et fanatiques de surnaturel se sont réunis toute la journée à la recherche du monstre, sans succès. Le mystère reste toujours entier. Plaisanterie ou vrai monstre marin ? La police demande aux plongeurs de faire preuve de grande vigilance tant que cette affaire ne sera pas réglée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0