JOUR 25 : SENTIER

Une minute de lecture

Jour 25 : Sentier

A l’aube de la fin de la vie, deux sentiers s’ouvrent devant vous. Le premier vous entraîne vers une nouvelle vie, vers la réincarnation dans un nouveau corps. Le second vous emmène aux Enfers, dont on ne revient jamais et où l’on brûle pour l’éternité.

On a beau se dire qu’on a été gentil toute sa vie, on ne sait jamais quel sentier prendre. Il n’y a aucune indication. Aucune différence. Les deux sentiers sont semblables et personne ne peut vous aider à choisir. Plus de tutoriels sur Google, plus de théories sur l’existence de Dieu. Il n’y a que vous, le silence et ces deux chemins.

Ferez-vous le bon choix ? Serez-vous plus fort que le destin ?

Nul ne le saura jamais.

Une fois engagé sur le sentier de la mort, aucun retour en arrière n’est possible.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0