JOUR 5 : MUSCLE

Une minute de lecture

Hey ! Aujourd'hui, c'est Jeux Monsterapiques !

Jour 5 : Muscle

Journaliste : Aujourd’hui, nous accueillons Tractrik, notre monstruosité préférée, champion toutes catégories des épreuves monsterapiques de force et de lancer de poids ! Tractrik, qu’est-ce que cela fait de gagner une mille six cent vingt-septième fois ?

Tractrik : Eh bien, je dirais que cette victoire est dûe à mon entraînement intensif. Cela fait maintenant six ans ans que je pousse à la salle et je pense que ça commence à porter ses fruits. Je remercie l’ami Dracula, également, mon entraîneur.

J : Certains membres de la communauté monsterapiques, et en particulier votre rival, Brutus le démon, disent que votre force provient d’un dopage à base de sang de vampire, qu’avez-vous à leur répondre ?

T : Qu’ils croient ce qu’ils veulent. Muscler mes quatre bras et mes vingt-trois jambes fut une épreuve complexe dont je suis très fier. Leurs critiques ne m'atteignent pas. De plus, je suis allergique au sang de vampire et je ne vois pas comment j’aurais pu en boire. Vous voulez vérifier mon carnet de santé ? De plus, j’ajouterais que je trouve ça gonfler de la part d’un démon accusé de se doper au sang de vierge. A ce que je sache, ce n’est pas chez moi qu’on a retrouvé les cadavres de jeunes filles.

J : Insinuez-vous que votre concurrent serait… un meurtrier ?

T : Je n’insinue rien du tout. Je dis juste qu’au lieu de jalouser mon corps de rêve, l’administration monsterapiques ferait mieux de regarder dans son jardin, voir si leurs pousses ne sont pas pourries. Par ailleurs, je pensais que les lancers de poids étaient interdits aux vampires et aux démons, à cause de leur immortalité. On voit bien où se trouve le favoritisme.

J : Merci Monsieur Tractrick, nous espérons vous retrouver sur le podium lors de l’épreuve du lever de poids demain ! A vous les studios.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0