Explications & Liste de mots

Une minute de lecture

Bonjour, Bonsoir !

Cette année, sur un coup de tête total, j'ai décidé de participer au défi Writober. Kézako ? C'est un défi d'écriture qui se passe du 1er au 31 août où l'on doit écrire un texte par jour à partir de mots choisis par l'auteur. Le but, c'est d'écrire en communauté pendant un mois et d'échanger autour de l'écriture, dans une communauté de plus en plus fermée sur elle-même. Il est temps de sortir de sa coquille pour aller voir un peu ce que font les autres !

Pour ma part, j'ai décidé pour ce mois d'octobre de créer autour du thème de l'horreur. Quoi, c'est tout ? Eh bien... Pas vraiment. Pour compliquer le défi, j'ai décidé de tirer 31 mots totalement au hasard sur un générateur de mot. Ils ne sont clairement pas tous adaptés au thème horrifique. Le but, c'est donc de créer des textes effrayants à partir de ces mots pas du tout adaptés au thème.

Voici donc le programme :

WRITOBER 2018

Défi : Ecrire 31 textes horrifiques à partir de 31 mots tirés au hasard d’un générateur de mot.

1. Vie

2. Voyage

3. Décharge

4. Coiffure

5. Muscle

6. Mocassin

7. Réputation

8. Automatique

9. Castor

10. Insecte

11. Jupe

12. Rotule

13. Tarte

14. Félin

15. Théorie

16. Visite

17. Estomac

18. Poire

19. Perruque

20. Mensonge

21. Ecologiste

22. Bocal

23. Eruption

24. Melon

25. Sentier

26. Perle

27. Masseuse

28. Dessin animé

29. Oxygène

30. Prêtre

31. Graine

Vous êtes totalement libres de reprendre cette liste si ça vous tente, je n'y vois aucun inconvénient, ça pourrait même être intéressant de comparer nos textes :D N'hésitez pas non plus à poster en commentaires vos books pour qu'on puisse se lire !

Nous nous donnons rendez-vous le 1er Octobre pour le début des festivités ! Des bisouilles et à très bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0