Ed ertua'l étôc ud riorim

de Image de profil de EylunEylun

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Ed ertua'l étôc ud riorim
Ce défi m'a fait immédiatement penser à "Alice aux pays des merveilles", on se demande pourquoi !

Un univers loufoque, qui renverse les codes de notre réalité ? Cela correspond bien à ce conte qui repousse nos limites constituant notre "suspension de l'incrédulité".

Alors allons-y. Traversons également ce miroir, et voyons notre réalité en inversé.
FantastiqueEssaiAventuredéfiAventureRéflexionDécouverteAlice au Pays des Merveilles
Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

à l'envers

Lancé par Lilas :)

Je viens d'avoir une idée à donner mal à la tête. Attention, si vous acceptez ce défi, vous acceptez de prendre beaucoup de temps à l'écrire, de perdre patience et de vous arracher les cheveux.

Je vais vous donner un exemple, vous allez comprendre.

" Emia'j puocuaeb sel smlif ed repus-soréh"

Traduction :

"J'aime beaucoup les films de super-héros"

Je vous demande donc d'écrire un texte, peu importe la longueur, dans ce style, en écrivant tous vos mots à l'envers, comme sur mon exemple.

Commentaires & Discussions

De l'autre côté du miroirChapitre2 messages | 7 mois
Ed ertua'l étôc ud riorimChapitre2 messages | 7 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0