Ed ertua'l étôc ud riorim

Une minute de lecture

Ec iféd a'm tiaf tnemetaidémmi resnep à "Ecila xua syap sed sellievrem", no es ednamed iouqruop !

Nu servinu euqofuol, iuq esrevner sel sedoc ed erton étilaér ? Alec dnopserroc nieb à ec etnoc iuq essuoper son setimil tnautitsnoc erton "noisnepsus ed l'étiludércni".

Srola y-snolla. Snosrevart tnemelagé ec riorim, te snoyov erton étilaér ne ésrevni.

§§§§§

Am niam ehcuot al ecafrus essil te eilop ud riorim. Eéppah, ej em evuorter snad al noisrev eésrevni ed nom nolas.

Am élét tse'n sulp ua emêm tiordne, in nom épanac. Ej sius etuot eélossuobéd, sec stnemegnahc ed serèper tnalbmes rebrutrep am eriomém sulp euq ed nosiar.

Siam ec iuq em eppraf el sulp, tse'c al erèinam tnod es eluoréd el Spmet : euqsrol ej ehcorppa'm ed al ertênef, ej siov sed sruenemorp rehcram à snolucer ceva tnatua ecnasia'd euq am étilaér ùo sel sneg tnehcram srev tnava'l. Ennosrep en es etucrep, ennosrep en es elucsuob.

Nu puoc lieo'd à egolroh'l eudnepsus ua rum, te ej etatsnoc snas esirprus elliugia'l sed sednoces tnaliféd à srevne'l.

Leuq tiordne egnarté...

Niaduos, sioçrepa'j enu enècs iuq em ecalg el gnas : nu'l sed sruenemorp tinuejar ed sulp ne sulp, à'uqsuj rineveder nu nossirruon te... ertîarapsid.

Li tse eugnid ed resnep euq, snad erton étilaér, tnevuos, puocuaeb ed sennosrep tnetiahuos ua Spemt nu ruoter ne erèrra. Emëm ettec erèirp tse eésrevin ici : sel sneg tnetiahuos euq le Spmet ecnava.

Àliov ec il'uq ne etûoc ed retiahuos ua Spmet ed reifidom el ertôn.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Eylun ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0